PDV DE TP
Nezu : Pourquoi vous êtes dans mon bureau ? Wsh c'est quoi ce proviseur tout petit ??
Bakugo : Ba cette grosse folle ce met à ma place !
Nezu : Baisez d'un ton jeune homme ! Vous me dites que Tp Tn a pris votre place ?
-Mais c'est même pas vrai !! Sur la place il me semble qu'il n'y est pas écrit ton prénom Katsuki Bakugo ?!!
Bakugo: Ferme la !!
Nezu: Bon sortez de mon bureau vous deux !! comme punition vous devrez nettoyer la cantine pendant 1 semaine !!
Bakugo et Tp : QUOI ?!!
Nezu: Aller sortez maintenant , de me bureau !! On sort du bureau du tout petit proviseur😭🤣 BREF.
Bakugo et moi arrivons devant la porte de la classe.
Bakugo : Ba toc la naine !!
- BA FAIT LE TOI !!
Aizawa : Bon rentrez, Tn présente toi. On rentre dans classe Bakugo va a sa place et je vais derrière le bureau de prof.
- Alors bonjour je m'appelle Tp Tn, j'ai 15 ans, je suis venu a Yuei par recommandation , j'ai 2 alter, le premier la téléportation et les exploitions. Apres avoir dis les exploitions Bakugo me regarde avec un regarde insistant et un sourire apparue sur son visage.
Aizawa : C'est bon tu peux retourner a ta place.
le cours continua en silence même si Bakugo ne faisais que me lancer des bouts de papier :)
Mina : Alors, avec Bakugo ???
- Il est trop énervant, mais d'un côté il est mignon...
Mina : Arghh- Att QUOI TU AS DIS QU'IL EST MIGNON ?!
- CHUTTEE ! On continue de parler jusqu'à la salle d'anglais avec Present Mic, c'est lui qui ma fait ma lettre de recommandation je l'aime TROP !!
P-M : OH MA BEAUTE, HOW ARE YOU ??
- Good , thank you !
P-M : Ok tout le monde installer vous !!
Eclipse du cours
Mina : Enfin on mange j'ai trop la dalle !! Elle est tout le temps faim elle ! On pars prendre nos plateaux.
- On s'installe ou ??
Mina : viens !! Elle me tire vers une table, où il y avait Bakugo,Eji,Denki,Sero.
Salut les mecs !!Sero: Hey ! Oh salut Tp!
-Salut...
Ejiro: Sois pas timide,installer vous!
Bakugo : tchh
On s'installe,j'étais en face de Bakugo,il parlait pas beaucoup.Denki : Alors vous êtes prêt pour la démonstration des Alters ?!
Kirichima : Ouais j'ai trop hâte sa à l'air trop viril !!
Bakugo : Je me casse.
Bizzard le Bakugo là,mais bref je préfère pas m'en occuper.
On continue à parlé jusqu'à que une sonnerie retentit.- Sa veut dire quoi cette sonnerie ?
Mina: C la première, donc ils nous reste 30 min pour manger !
- A d'accord !
Ejiro : venez on débarrasse.
On pars dans les cuisines et on dépose nos plateaux.30 minutes plus tard
C'était trop bien on est parti à la bibliothèque,sauf que on c'est fais chassé parce que on rigolait trop 😂
Tenya: venez tout le monde on a sport!
On pars tous dans les vestiaires qui était séparé : fille, garçon.
J'enfile mon costume.Momo: troooppp stylééé ton costume Tp !!
- Merci.
Mina viens vers moi et me chuchote a l'oreille.Mina: tu pourrais êtres plus gentille avec elle !
- Non ça va aller.
Mina: pfff
Costume :
On sort tous des vestiaires.
Presque tout la classe : il est trop stylé ton costume Tp!!
- Merci... OMG j'étais grave gênée !
On ce dirige tous vers le milieu du gymnase,ou ce trouvait All might.All might: salut ma petite Tp comment tu va ?
- Bien et toi ?
All might : Oui merci ! Bon nous allons commencer par des combats par deux,je vais faire les groupes !
Purée faite que je ne sois pas avec Momo ou ochaco,faite que je ne sois pas avec Momo ou och-
All might:
Tp et Momo !
MERDE !!
Bakugo et Izuku
Kirichima et Ochaco
Mina et koda
Denki et toru
Sero et kyoka
Etc...
Allez Sero et Kyoka en place,les autres aller vous installez dans les tribunes!Eclipse des combats
C'est enfin à mon tour,je vais la dégommer cette poufiasse.
All might: 3,2,1, GO
Je lui lance une explosion dans la tête mais elle ce créé un bouclier avant,je me téléporte derrière elle et lui explose le dos,elle ce retrouve en dehors du terrain,Déjà ???
All might: Tp gagné ce combats!! que quelqu'un ramène Momo a l'infirmerie
Je retourne dans les tribunes et tout le monde me félicite.
Kyoka: Bravo Tp !! Tu la explosé !!
- Merci ! Soudain je sens une main sur mon épaule,je me retourne et vois Bakugo.
Bakugo: je peux te parler s'il te plaît ?
A suivre...
Dsl pour le retard en ce moment c très compliqué de trouver la motivation donc bisous et encore dsl 😭😭😭😭😔😔😔😔
VOUS LISEZ
•BAKUGOXREADER• TOME 1
FanfictionTp Tn une jeune étudiante. Très intelligente, rentre dans le lycée de Yuei par recommandation du professeur Présent Mic. Elle fera la rencontre d'un jeune homme colérique, mais gentil quand il le veut. Leur histoire d'amour aura des haut et des bas...