Pdv de Tp :
On arrive dans 40 minutes, Katsuki dort alors je décide de prendre son téléphone.
Je connais son code alors facile, je décide de commencer par les messages.
Un(e) certaine "tkt 🖕🏽" j'ouvre la conversation et tombe sur plein de messages ou on lui fait des avance !Katsuki fidèle qu'il est ne fait que lui répondre avec des "Tg" toujours énervé lui.
Leur conversation dure depuis 2 mois environ.
Mais pourquoi il ne l'a bloque pas ?Je décide de partir dans les photos dans la galerie
Je retourne des photos de moi quand je dors ou quand je me brosse les dents, quand je me lave ! Quand je suis au toilette mais à travers la porte, quand je fais à manger, quand on mange au resto, bref plein de photos de moi.
En dirait un pervers !Je décide de poser son téléphone avant qu'il ne se réveil, mais quand je tourne la tête pour voir si il dort je le vois me fixer.
- Ahh ! Tu m'as fais peur sac à merde !
- Alors t'a trouver quoi de intéressant ?
- Tu regarde depuis combien de temps ?
- Depuis que t'es dans les photos.
- Bref c'est à moi de poser les questions c'est quoi ces photos ?
- Ba quoi t'es jolie dans tout ce que tu fais !
- ohhh merci mon bébé d'amour !
Je l'embrasse et lui laiche la joue.- Orhhh sale dégoûtantes !
Kyoka : Et voilà dans la poche ! Vous voulez la photo ?
- Non.
- Moi je la veux bien !!
- Je te l'envoie après ma belle !
- Merci !
Je me pose sur l'épaule de Katsuki et ferme les yeux.
- Bébé ?- Mhm ?
- C'est qui "tkt" ?
- Ta vu les messages ?
- Ouais, et elle te fait plein d'avance ! Pourquoi tu ne la bloque pas ?
- J'allais le faire quand on rentre à Yuei.
- Fais le devant moi.
- Quoi ?
- Bloque la devant moi !
- Mais pourquoi je ferai ça ?
- Kats aller !
-Ok c'est bon !
Il prend son téléphone et bloque le contacte.
- Tu sais c'est quoi son prénom ?
- Non
- Mhm
- Tu vas pas me faire la gueule a cause d'une meuf qui me fait des avances que bien sûr je décline !
- Peut-être bien.
- TP arrête ta comédie et sois un peu mature.
- Attend t'insinue que je suis pas mature ? Excuse moi de m'inquiéter pour mon couple !
- Je voulais pas dire sa !
- Ba tu l'as très bien dis !
- Arrête de réagir comme sa parce que c'est vraiment un comportement de quelqu'un de pas mature.
Et je sais que tu l'es !
VOUS LISEZ
•BAKUGOXREADER• TOME 1
FanficTp Tn une jeune étudiante. Très intelligente, rentre dans le lycée de Yuei par recommandation du professeur Présent Mic. Elle fera la rencontre d'un jeune homme colérique, mais gentil quand il le veut. Leur histoire d'amour aura des haut et des bas...