ATTENTION CHAPITRE CONTENANT DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL,SI VOUS ÊTES TROP SENSIBLE VOUS POUVEZ PASSER AU CHAPITRE SUIVANT !
Merci de votre compréhension
_________________________________
PDV de katsuki
J'ai tellement envie d'elle depuis le temps que je me retiens.
- J'ai tellement envie de toi...
Je l'embrasse à pleine bouche et introduit ma langue dans sa bouche.
Nos deux jumelles entame une danse entre elle.Je passe ma main sous son tee-shirt et lui enlève,nos lèvres ce quitte quelques secondes mais se retrouve peu de temps après.
Je retire mon tee-shirt de sorte à être quitte.
On ce sépare à contre cœur et elle prend le temps d'admirer mes abdos.- La vu te plaît ?
Dis-je avec un sourire au coin.Tp : incroyable ~
Je repose mes lèvres sur les siennes et descend mes baisers dans son cou.
Je lui mors,aspire, laîche et lui fait quelques tâche violacé.Tp : AAaah~
Je continue mon chemin jusqu'à sa poitrine où je lui enlève son soutien gorge.
- Jolie paire ~
Tp : Arrête de te foutre de ma gueule...ils sont minuscule...
-Dis pas ça...on peut continuer ou tu veux continuer à complexer sur ta poitrine ?
Tp : Non c bon, on peux continuer ~
Je me lève et retire mon pantalon de sorte à ce qu'il ne me reste que mon caleçon.
Je me remets en califourchon sur elle,je lui enlève son shorts "qu'elle m'avait pris bien sûr"et sa culotte en même temps.Sa respiration s'accélère quand je me mes à caresser son clitoris, je rentre 2 doigts en elle.
Tp : AAAaannhh ~!
Je la pénètre fort et vite de mes doigts.
Soudain elle attrape ma main.Tp : C bon je suis prête...
- Comme tu veux.
Je retire mon caleçon, et elle en profite pour regarder.
Tp : Je veux plus.
- Hyn, pourquoi ?
Tp : Mais c énorme et grave long !!
- Tkt pas sa va rentrer !
Tp : T'en est sur ?
- oui et j'irai doucement au début !
Tp : Au début ?
- Après je ne pense pas pouvoir rester doux !
Tp : C bon tu peux reprendre.
Elle ce rallonge et je me place entre ces jambes, je tiens fermement les hanches et rentre en elle doucement.PDV de Tp
Il rentre en moi et sa fait un mal de chien !
- J'ai Maal...
Katsuki : Je bouge pas tu me dis quand c bon ?
- Ok
Quelques minutes plus tard la douleur pars petit à petit.
C bon...Il commence à bouger ces hanches et va de plus en plus vite et fort.
Mes gémissements ce font entendre dans tout la pièce, Katsuki lâche des grognements et parfois quelques gémissements.
D'un coup il s'arrête.Katsuki : Mes toi à quatre pattes.
- Hyn ?
Katsuki : Fais l'eu.
Je me retourne et me place à quatre pattes, il me tient les hanches et rentre en moi d'un coup puis débute dès coups rapide et fort.
Soudain il place ces mains à l'intérieur de mes cuisses et les malaxes.
Le plaisir est trop fort pour moi je jouis d'un coup suivie de près par mon amant.
Je tombe de fatigue sur le lit et lui roule sur le côté pour ne pas m'écraser.Katsuki : Alors ?
- C'etais incroyable !
Katsuki : content que sa tes plu, je t'aime.
- Moi aussi
Et après cette nuit mouvement on s'endort tout les deux l'un conte l'autre.
_________________________________
A suivre
VOUS LISEZ
•BAKUGOXREADER• TOME 1
FanficTp Tn une jeune étudiante. Très intelligente, rentre dans le lycée de Yuei par recommandation du professeur Présent Mic. Elle fera la rencontre d'un jeune homme colérique, mais gentil quand il le veut. Leur histoire d'amour aura des haut et des bas...