Drama

449 12 9
                                    

Pdv de Katsuki :

J'arrive toujours pas a croire que Tp m'est déjà remplacé.
En a peine 1h !
Je décide de voir ce certain Kayto.
Je pars à l'accueil pour demander sa chambre et me fait prétendre comme être son cousin.
Chambre 312. C'est la chambre juste à côté de celle de Tp !
Je ne prend même pas la peine de toquer.

- Hein !? Il sursaute.

- Sale enflure ! Ta pas honte de voler la meuf des gens comme ça !

- Oh..tu dois être le certain Katsuki ! Désolé que notre rencontre se passe comme ça ! Je suis Kayto ! On ne m'a pas vraiment dit du bien sûr toi..

- Eh ! Je suis pas venu faire ami, ami avec toi !

- Écoute Katsuki.. il se lève de son lit et pose sa main sur mon épaule. Je lui enlève directement.

- J'ai pas à t'écouter tête de con ! C'est plutôt toi qui va m'écouter !
Il se rassoit sur son lit. Je ne veux plus te voir avec Tp !

- Trop tard je l'es invité à dîner demain soir. Tu sais Katsuki-

- C'est Bakugo pour toi !

- D'accord, Bakugo je vais lui faire oublier ton prénom ! On va aller dîner ensemble que sa te plaise ou non !

- Sale connard ! Je me retiens de pas te frapper, mais on est dans un hôpital et t'es déjà bien amoché !

- Tu sais où la porte se trouve.

- Tchhh !

Je sors de sa chambre bien énervé. Il me fout les boules ce crétin.
Je retourne dans la chambre de Tp et je la vois assise en face de moi sur son lit.

- Tu m'explique ?

- Quoi ?

Elle prend son cahier et écrit. Quelques secondes plus tard elle me le tend : " Tu faisais quoi dans la chambre a Kayto ? Tu lui a dit quoi ? "

- Je suis pas aller le voir je te dis !

- Tu mens ! Dit-elle en criant.Elle se met à tousser, du sang sort de sa bouche. Merde, merde, merde !

- Tp bouge pas, je vais aller chercher un médecin !

Je cours dans les couloirs, ma vison ce trouble, je vois flou, je panique ? Un Hero ne doit pas paniqué ! J'arrive enfin à l'accueil.

- UN MÉDECIN !

- Quel est votre urgence ?

- Ma copine crache du sang je sais pas il se passe quoi !

Elle me regarde avec ses grands yeux.
Mais sale conne me regarde pas comme ça !

- D'accord je vais ramener un médecin !

Elle tape sur son ordinateur, puis quelque temps après, deux médecins arrive en courant vers nous.

Médecin 1 : Dans quel chambre se trouve votre copine !?

- 311 !

Il court vers la chambre et entre d'un coup.
J'arrive derrière eux et je vois Tp allongé part terre, inconsciente.Oh non.
Putain !
C'est à cause de moi..j'aurais jamais du lui crier dessus...
Je suis désolé Tp..

Je préfère partir de la pièce et attendre dehors.
Soudain Kayto sort de sa chambre, quand il me remarque il me dévisage.
Je vais lui en coller une à celui là !

Kayto : Tu veux quoi ? Pourquoi t'es encore là ? Tu vois pas tu la fais souffrir ?

- De quoi je me mêle ? Ta tête de con.

- Bref je vais pas parler avec toi.

Il s'apprête à rentrer dans la chambre de Tp, mais je l'interpelle.

- Tu peux pas rentrer.

- Et pourquoi donc ?

- Tg, tu peux juste pas !

- Je m'en fou.

Il rentre dans la chambre.

Pdv de Kayto :

Je rentre dans la chambre de la c/c.
Je fus surpris quand je la retrouve branché à une tonne de machine, inconsciente, avec deux médecins à côté d'elle.

Médecin 2 : M.Atoshi ? Que faite vous ici ?

- Je suis venu voir mon amie.

- Elle n'est p-

- Katsuki...

Médecin 1 : Elle est réveillé !

Je me précipite vers son lit.

- Tp ! C'est Kayto ! Tu vas bien ?

- J'ai mal à la gorge..
Elle ouvre les yeux et se redresse sur son lit.
- Je parle !

Je la regarde avec un grand sourire. Elle est magnifique.
Elle me rend mon sourire.

- C'est génial fourmi !

Soudain la porte s'ouvre d'un coup, on se retourne tout les deux en même temps Bakugo fait surface dans la pièce. Je souffle.

Bakugo : Pourquoi tu souffles tête de crabe ?

Tp : Bakugo ferme là.

- Tu peux parler !?

- Oui.
Un blanc s'installe, les médecins décide de partir quand ils finissent les analyses.

Pdv de Tp :

Bakugo me gonfle, je suis toujours énervé contre lui, déçu et triste de savoir qu'il ne veut plus de moi pour me protéger. Il est vraiment égoïste, il me pense qu'à lui. Même pas à ce quoi moi je peux ressentir. Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer.

Une larme coule sur ma joue, je l'essuie du revers de ma main.
Kayto et Katsuki son assit sur une chaise de chaque côté de mon lit. On regarde tous la télé.
Soudain Kayto regarde son téléphone.

Kayto : Je vais devoir y aller Tp, je dois quitter l'hôpital ce soir.

- D'accord salut Kayto, on garde contact !

Il me lance un grand sourire et me fait un bisous sur la joue.
Hahahahahaaha !!!
Mince il l'a fait devant Katsuki, je regarde vers Katsuki et il me lance un regard noir.
Je le comprends pas on est plus ensemble mais il est toujours jaloux.
J'avoue que je ne pourrais jamais remplacer Katsuki parce que on est quand même rester un moment ensemble.

Il quitte la pièce et je me retrouve seul dans la même pièce que Katsuki.

- Tu devrais t'éloigner de cette tête de con.

- Tes culotté, on est plus ensemble à ce que je sache ?

- Oui, mais éloigne toi quand même..et ne pars pas à ce date à la con.

- C'est pas un date..c'est juste un dîner entre amis.

- Pourquoi tu fais l'aveugle ? Il pose enfin ces yeux sur moi. Tu vois pas qu'il t'aime ?

- Tu vas pas me faire une crise quand même ? Je te signale qu'on est plus ensemble, donc je vois pas ce que sa peut te foutre !

- Ferme là ok !?

- Pardon ?

- Vzy je me casse tu me les brise.

Mais il est culotté c'est lui qui m'a quitté mais c'est lui qui me fait des crises de jalousie.

________________________

A suivre...

Dsl de l'absence j'ai pas pu vraiment écrire j'étais en plein déménagement..

•BAKUGOXREADER• TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant