Pdv de Tp :
All might à rajouter que les robots on des pouvoirs.
Il nous a dit qu'un seul pouvoir d'un des robots.
Il transmet un gaz rose et cela contient un poison, il ne nous a pas dit qu'elle genre de poison. Mais cela est déjà très utile.- J'ai une proposition comme plan ?
- On t'écoute Tp ! M'encourage Mina.
- Nous bénéficions d'Alter tous différents, mais très utile, les uns comme les autres !
Je propose..qu'on se sépare par équipe de 3.
On se rejoindra à la fin.
On doit faire les groupe en fiction des alters.
Vous êtes partants pour le moment ?- Je trouve ton idée parfaite ! Me dit Toru.
- J'aime bien aussi !M'encourage Sero.
Tout le monde trouve mon idée géniale, alors on forme les groupes.
- Hanta Sero
- Yuga Aoyama
- Moi.
- Mina Ashido
-Rikido Sato
- Toru Agakure- Parfait ! On se retrouve à la ligne d'arrivée !
Pdv de Katsuki :
Mon équipe est nul à chier !
Je pense même faire du solo, j'ai pas envie de faire équipe avec ces merdeux.
Le pervers de Mineta ne veut pas lâcher Momo et la suit partout.- Je vous propose un plan ! Intervient Momo.
- On t'écoute. Lui répond Double face.
- On a cas s'unir tous ensemble et fabriquer une tactique, je vais nous fabriquer des masque contre le robot à gaz.
- Bonne idée ! L'encourage la pile.
- Tu en pense quoi Bakugo ? Me demande la grenouille.
- Faites comme vous voulez, je fais pas équipe avec des couillons.
- Tu peux faire un effort là mec !
- Tchh ! Je vous est dis que je travaille pas avec vous !
- Comme tu veux Bakugo ! Mais je te donne quand même un masque on sait jamais !
Elle fabrique un masque et me le tend, je lui lâche un simple "Tchh" et part dans loin d'eux.
Alors que je continue à m'aventurer dans la forêt, je regarde le ciel et voit le chronomètre. Il reste 3 minutes avant que les robots s'activent et que les portes s'ouvrent.
Pdv de Ejiro :
- Mais on peut pas tout miser sur Dark Shadow !
- Je ne dis pas qu'on va tout miser sur lui ! Mais qu'il peut être utile dans beaucoup de chose !
- Vous pouvez pas arrêter de vous disputer ! Intervient Tenya.
- Il faut qu'on trouve un plan ! Les robots arrivent dans moins de 4 minutes !
- Tres bien ! Trouve une idée alors Kirichima ! Me dit Kyoka.
- J'ai une idée moi.. intervient Izuku.
- On t'écoute ! L'encourage Ochaco.
- Tokoyami ! Dark Shadow
peut distraire les robots avec l'aide de Ida !
Vous allez le faire tourner et Ochaco tu vas le faire voler et le lâcher fort au sol !
Jiro tu vas nous prévenir quand un robot arrive !
Kirichima et moi on va combattre si une des idées ne marche pas sur un des robots.
C'est bon pour tout le monde ?
VOUS LISEZ
•BAKUGOXREADER• TOME 1
Fiksi PenggemarTp Tn une jeune étudiante. Très intelligente, rentre dans le lycée de Yuei par recommandation du professeur Présent Mic. Elle fera la rencontre d'un jeune homme colérique, mais gentil quand il le veut. Leur histoire d'amour aura des haut et des bas...