Pdv de Tp :
Je suis enfin sortie de l'hôpital au bout de 2 semaine, donc j'ai raté 1 semaine de cours.
Katsuki et la classe sont souvent venues me voir, ils m'ont apportée : les cours, des cadeaux et des fleurs.
Ma mère est aussi passé me voir au camp d'été avec mon " père " je ne l'es pas parler du tout et ne pense pas pouvoir envie de l'introduire dans ma vie.
Mitsuki et Masaru m'ont appelés en vidéo ils m'ont montrés un album photo de Katsuki quand il était bébé, il était tellement mignon ( bien sûr il n'était pas là sinon... )***
Mina : Tp tu dois rattraper tes cours !
- Je le ferai plus tard t'inquiète pas !
- Mhm, si tu le dis.
On se dirige vers la cafétéria de notre bâtiment parce que il y a rien à manger à la maison...
On prend nos plateaux, je prend mon entrée, plat, dessert.
On part s'asseoir avec les garçons.
Je m'assoie à côté de Mina et Katsuki et en face Sero.Sero : Alors Tp l'hôpital ?
- Horrible, tout les jours des prises de sang et en plus je dois avec cette béquille pendant encore 6 jours, mais encore rester en attelle après. Dis-je en montrant mon plâtre.
La blessure c'est propager partout dans ma jambe, le trou c'est agrandit et du sang peut gicler à tout moment.
Soudain on viens me taper dans l'épaule, je me retourne et vois Kinoko.Kinoko : Salut Tp !
- Mhm ?
- Ouais... je te dérange ?
- Oui un peu mais bon.
- Je voulais m'excuser pour l'incident du combat, je t'es mis un champignon le plus fort...
- QUOI ! Dis-je en me levant et me mes face à elle.
- J'ai mal entendu tu m'as fais quoi ?- Je suis vraiment désolé...je voulais absolument gagner, je sais pas ce que m'a pris.
Mais pour ça j'ai été punie !- Mais ça ne va rien changer ! Peut-être que je vais être paralysé à vie de la jambe droite, je ne pourrais peut-être pas être héroïne, je ne peux même pas suivre les cours de pratique !! Tu te rend compte de ce que tu viens de faire à ma vie !!
Tellement je criais ma tête à commencer à tourner et plus rien...Pdv de Katsuki :
Le vieux champignon a vraiment merdé, soudain Tp tombe par terre je la rattrape avant qu'elle ne ce cogne.
- Ta vu ce que tu viens de faire sale nerd !!!
CASSE TOI !!Elle part en larme, que des sensibles dans ce lycée.
J'emmène Tp à l'infirmerie accompagné de Mina.Pdv de Tp :
Je me réveille et je suis encore à l'infirmerie...
L'infirmerie me dis que en criant j'ai trop dépensé d'énergie.Ma mère appelle en vidéo avec encore l'autre clochard.
Maman : Tp j'en est marre que tout cela t'arrive à chaque fois à cause de l'école dès demain tu rentre à la maison !
Clochard : T'a mère a raison m-
- Ferme là toi, qui t'a demandé de me parler même ?
-...
- je veux de ton bien ma chérie j'ai juste peur pour toi !
- Je sais maman, mais ne t'inquiète pas je vais bien et tu sais très bien que c'est mon rêve d'être héros !
- Je sais mon cœur, mais au prochain incident tu rentre, ok ?
- Oui maman je te laisse, je t'aime.
Elle me répond d'un simple sourire et raccroche.
Je sais que ça fait mal au cœur pour ma mère mais je suis obligé de me battre pour être là numéro 1.?? : Vous ne pouvez pas entrer jeune homme ! Elle a besoin de ce reposer !!
? : Ferme là la vielle !!
La porte s'ouvre brusquement et Katsuki fait surface.
Katsuki : Tp...
Il avance vers moi et me serre dans ses bras.
Me fais plus jamais ça ok ?- Promis
Il me lâche et me regarde en fronçant les sourcils.
- C'est quoi tout ces fils là ?
- C'est pour me donner de l'énergie ( auteur : je raconte de la merde je connais rien à la médecine...)
- Tu veux que je te laisse te reposer ?
- Non..reste..j'ai envie de rentrer...
- attend je leur demande
J'attends une dizaine de minutes et il revient avec des habilles propre et me les tends.
- Tiens enfile ça
- Merci Kats !
- Derien mon cœur
_______________________________
A suivre...
VOUS LISEZ
•BAKUGOXREADER• TOME 1
FanfictionTp Tn une jeune étudiante. Très intelligente, rentre dans le lycée de Yuei par recommandation du professeur Présent Mic. Elle fera la rencontre d'un jeune homme colérique, mais gentil quand il le veut. Leur histoire d'amour aura des haut et des bas...