Toujours plus !

431 8 2
                                    

Pdv de Tp

- Tu sais quoi Bakugo ? Je vais y aller à ce dîner que tu le veut ou non.
Si tu tenais autant à moi, tu ne m'aurais jamais quitté !

-...

- Voila ! Tu n'as rien à dire ! Parce que tu sais que j'ai raison ! Tu ne veux pas voir la vérité en face..

- Tu as tout faux, je tiens à toi ! Je suis qu'un lâche qui ne veux pas voir la vérité en face..Je t'aime et tu le sais, mais je me vois faible face à toi.
Tu me rend fou Tp, ne m'en veux pas..

- Je te rend fou ? Si je te rendais aussi fou que tu le dis, tu ne ferais pas l'égoïste avec moi.
Tu n'as pensé qu'à ta petite personne et même pas un peu à ta propre copine ! Crie-je, les larmes coulent plein d'émotion m'envahisses : La colère, l'abandon, la douleur, la tristesse.
Comment j'ai pu être autant obsédé par une personne, qui c'est lassé de moi comme une vielle chaussette ?

- Je suis désolé Tp, laisse moi juste le temps de réfléchir.
Sur ces dernières il sort de la pièce, me laissant seul debout au milieu de la chambre.

Je m'allonge sur mon lit : sur le ventre à pleurer tout les larmes de mon corps.

Une heure plus tard je fini par m'endormir.

***

Je fis réveillé par un grand bruit, la lumière du jour m'aveuglait les yeux.
Un cri retentit.
Je décide de me téléporte vers le bruit directement, mais mon alter ne fonctionne pas.Quoi ?

Je décide de courir vers le crie, sur le chemin un autre crie retentit. Maman ?
Le cri mes très familiers.
Non !
J'arrive enfin et voit Ma mère au sol, ce gros connard de Hiro au dessus d'elle et les médecins qu'ils le retient par derrière.
J'arrive plus à bouger, mes pieds son coller au sol.
Les cris de ma mère me déchire le cœur, mais je ne peux rien faire.
J'ai les mains moites, de petits explosion s'intensifie dans mes mains, la rage m'en porte.
Je lance une grosse explosion sur la tête de Hiro.
Merde !
Soudain j'entends quelqu'un courir derrière moi, par peur je lance une explosion sur la personne en question.
Je ferme les yeux tellement fort que j'en pleure.
Je réouvre les yeux quand j'entends le crie de douleur de la personne blessée.
KATSUKI !
Putain ! Je cours vers lui et m'accroupis en face de lui.

- Katsuki ! Je suis désolé !! Je t'aime tellement ! Excuse moi..je voulais pas !!
Pardonne moi je t'en supplie !!
Je pas fais exprès j'ai rien pu contrôler !! Dis moi que tu n'as rien ! Je t'en supplie parle !!

- Je vais bien sac à merde..enfin je crois.

Il enlève sa main qui couvrait sa blessure au ventre.
Un bain de sang se repend sur le sol.
Je le regarde surprise les larmes au yeux.

- Kats je suis désolé ! J'ai pas fais exprès je pas su me contrôler j'ai rien pu faire ! Quand j'ai vu ma mère par terre j'ai ri-

Il m'embrasse soudainement, je ne le repousse pas au contraire je dépose mes bras autour de son cou.
Mais je le repousse d'un coup en repensant à ma mère.
J'appelle un médecin pour s'occuper de lui.
Je me retourne et la voit assise sur une chaise et plein de blessures sur le corps, les habilles à moitié déchiré.
Je cours vers elle et m'effondre à ses pieds.

- Je suis tellement désolé maman ! De te cosser autant de problèmes, je te promets je vais arrêter je te le jure !!

- Ne t'inquiète pas ma puce, la police va enfermer ce connard.
Je me redresse et m'assoie à côté d'elle.

•BAKUGOXREADER• TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant