Pdv de Tp :
Il est déjà 20h, on décide de manger dans un Fast food.
Tous installés autour d'une table, on attend nos commandes.
- Alors vos vacances, Tp et Bakugo ? Nous demande Kyoka.
- J'ai trop aimé !! Je vous est prit plein de photo ! Je vous les enverrai dans le groupe !
- J'aurais trop aimé venir..les filles en maillot sur la plage..Nous confie Denki en rêvant.
Kyoka lui donne un coup dans l'épaule et il revient à la réalité directement.
On rigole tous et le serveur arrive avec nos plat.- Bonne appétit ! Nous dit le serveur avant de partir.
On mange tranquillement, on reste un peu plus longtemps que prévu et sort du Fast-food à 22h30.
Mitsuki nous avait dit 22h. Mince.- Au revoir les amis !!
On part chacun dans une direction opposé.
On a 20 minutes de marche, les bus se sont fini à 22h10.
Donc plus de bus, obliger de marcher.- Tu as aimer ta journée Kats ?
- Ca va..Sauf le matin..
- Oui moi aussi ! L'avion c'est horrible ! Je sais pas comment tu vas faire pour faire tout les pays d'Europe !
- Tu les fera tous avec moi.. me susurra t'il à l'oreille.
Je rougis violemment, sa me fait plaisir qu'il me dise ça.
Cela veut dire qu'il tiens à moi et qu'il veut passer le reste de sa vie avec moi.- Oï Tp ! Dis quelque chose..
Il me sort de mes penser.- Désolé.. Sa me fait plaisir, j'aimerais beaucoup faire tout les pays de l'Europe avec toi.
Il se stop d'un coup et me colle à son corp.
Katsuki me regarde dans les yeux et pose ses lèvres sur les miennes.
Il pose ses mains sur mes hanches et je pose mes bras autour de son cou.
On se sépare a bout de souffle et colle nos front.- Je t'aime putain..
- Moi aussi je t'aime..
On reprend notre route et arrive enfin au bout de quelques minutes.
Katsuki ouvre la porte et Mitsuki nous saute dessus.
- MAIS VOUS AVEZ VU L'HEURE ? BANDE DE PETITS INCONSCIENTS ! IL EST 23H ET DEMI !
- Nous sommes désolé Mitsuki, on a pas vu le temps passer..
- Monte en haut te changer Tp. Me dit Mitsuki en lançant un regard meurtrier à Katsuki.
Je monte en haut à toute vitesse.
Je rentre dans la chambre de Katsuki pour me changer et les entends crier.
Je n'aime pas voir Mitsuki et Katsuki se disputer.
Enfin, je comprends qu'elle a du avoir peur.
1h et demi de retard, c'est inquiétant.Je termine de mettre mon pyjama et Katsuki rentre en furie à ce moment là.
- ARGHHH !
Il s'assoit sur le lit et plonge sa tête dans ses mains.
Je m'assoie à côté de lui.- Je suis désolé Kats c'est ma faute.. j'aurais dû regarder l'heure pour qu'on parte plus tôt puis comme ça tu te serais pas fait gueule dessus. Je suis déso-
- C'est pas ta faute Tp.
- Si ! Tu t'es fait crier dessus par ma faute.
D'habitude je regarde l'heure sans arrêt ! Et là je l'es pas fait, alors oui ! C'est de ma faut !
VOUS LISEZ
•BAKUGOXREADER• TOME 1
FanficTp Tn une jeune étudiante. Très intelligente, rentre dans le lycée de Yuei par recommandation du professeur Présent Mic. Elle fera la rencontre d'un jeune homme colérique, mais gentil quand il le veut. Leur histoire d'amour aura des haut et des bas...