Papa !?

764 19 26
                                    

Pdv de Tp
Je me détache de lui brutalement.

-Vous êtes qui merde !!

Maman : Tp calme toi,bon sans !!!

?? : Tu ne lui a pas dit Marine ?

- Me dire quoi !?

Ma mère s'approche de moi et me tiens par les deux épaule.

Maman : Tp,l'homme que tu vois la c'est...

?? : Je suis ton père ! dit-il heureux.

Les larmes commence à couler,je le sais que je vais pleurer,pas de joie mais de dégoût,comment ma propre mère a put me cacher ça.
J'enlève brutalement ses mains de mes épaules et cours dans ma chambre.
Je me jette sur mon lit,prend mon téléphone et appelle Katsuki.

Katsuki ❤️💥appel entrain

Katsuki : Qu'est-ce que tu veux !?

- Katsuki... dis-je en pleurant

Katsuki : Qu'est-ce que tu as ?

-Je sais pas,d'un coup ma mère ramène mon père chez nous...

Katsuki : Comment tu peux savoir que c'est ton vrai père ?

- Je sais pas !

Katsuki : Arrête de pleurer mon ange...tu veux que je vienne chez toi ?

-Tu ferais ça pour moi ?

Katsuki : Bien sûr, j'arrive dans 10 minutes !

- D'accord à toute.

"Bip Bip "

"Toc toc "

Maman : je peux entrer ma puce ?

- Tu veux quoi ?
Elle rentre et s'assoit au bord de mon lit.

Maman : Je tes entendu parler au téléphone avec Katsuki, c'est un garçon très gentil ?

- Qu'est-ce que sa peux te faire ?

Maman : Tp regarde moi.
Je me redresse et me m'installe à genoux devant elle toujours sur mon lit.
Je sais que tu es un peux perdue des événements, j-je..entre les examens et ce que je viens de t'infliger,je suis vraiment désolé mon cœur.
Je suis une mauvaise mère j'aurais du te dire que ton père et moi on avait gardé contact. Elle ce met à pleurer.

- Non..Ne pleure pas s'il te plaît maman,tu as raison tu aurais du me dire pour ça..mais..je ne veux pas que tu pleures.
Mais tu peux me dire qui est vraiment cette homme dans le salon ?

Maman : Il est parti...c'est vraiment ton père,je sais que je t'es toujours dit depuis que tu es petite que il était horrible avec moi et c'est vrai ! Mais d'un côté il était très protecteur avec toi ..enfin avant qu'il ne parte.

"Toc toc "

- C'est Katsuki, entre !
Il rentre dans la pièce et s'approche de moi puis s'assoit sur mon lit.

Maman : Bon je vais vous laisser,Bonsoir Katsuki.

Katsuki : Bonsoir.
Ma mère sort de la pièce et nous laisse seul,il me t'en ses bras puis je me réfugie dedans.
Ça va aller ?

- Oui tkt pas ! Je suis désolé de t'embêter avec mes problèmes !

Katsuki : Ne dit pas ça ! Tu ne me dérangeras jamais avec tes problèmes,tu peux et pourras toujours compter sur moi bébé !

- Merci...
Je me rapproche de son visage et l'embrasse.

_______________________________

Mina : Enfin le camp d'été !!

Ejiro : On va tellement s'amuser !!

Tenya : Mais vous allez aussi travailler !

Denki : Toujours tu gâche l'ambiance !!

M.Aizawa : Bon les enfants rentrer dans le bus.

Enfin le camp d'été,on attendait cela depuis très longtemps à chaque fois il était reporté pfff.
Vous allez vous demander comment ça c'est passer avec mon "père " ba je l'es plus revue depuis qu'il était venu chez moi et tant mieux !

Je m'installe à côté de Mina sa fait longtemps je l'es pas parler,la pauvre elle doit ce sentir mise à l'écart.

- Alors mon choux,avec Ejiro ? Dis-je en jouant avec mes sourcils.

Mina : Rien ! Je crois que je vais abandonner !

- Non sa fait déjà depuis la 3ème que tu l'aime garde espoir !

Mina : Tu peux parler la meuf qui c'est mis en couple alors qu'il se connaissait que depuis 2 mois.

Le bus démarre et on commence un trajet de 5h de route, je vais bien dormirrrrr !!!!!!

Mais Ejiro vient gâché mon sommeil !!

Ejiro : Je peux te parler Mina ?

_______________________________

A suivre....

•BAKUGOXREADER• TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant