Une balade qui tourne mal

543 10 32
                                    

Pdv de Tp :

Katsuki :C'est l'heure de faire des bêtises !
Il se place entre mes jambes et m'embrasse.
On se sépare a bout de souffle.
- Enlève tes habilles et assis toi sur la chaise. Me dit-il essoufflé.

Je m'exécute et attend qu'il finisse de se déshabiller, il reste en caleçon.

- Tu compte me faire quoi ?

- Chut !

Il s'accroupit devant mon intimité et insère sa langue en moi.
Je gémis de plus en plus fort,j'attrape ses cheveux et les tires de plus en plus fort au fur à mesure qu'il accélère.
J'allais jouir mais il s'arrête d'un coup.

- Encore plus délicieuse qu'avant ! Dit-il avec un grand sourire.

- J'ai pas jouie... Dis-je essoufflé.
Il me prend par les fesses, me soulève et écrase ses lèvres sur les miennes.
- Fais vite..

- Je vais prendre tout mon temps~

Il me pose sur le lit, enlève son caleçon et enfile un préservatif.
Katsuki m'attrape par les hanches et me tourne pour que je sois sur le ventre.

- Q-qu'est-ce que tu fais ?

Il me tire vers son bas ventre et me pénètre d'une poussé brutale.
Il n'a même pas le temps de faire un aller retour que la porte s'ouvre brutalement.

? : Tp !?

Maman ?!

Katsuki sort d'un coup en moi, on se tourne en même temps.
Je me couvre rapidement avec la couverture.

- Maman qu'est-ce que tu fais ici ?!

- Et toi explique moi ce que tu étais entrain de faire ?!!

- C'est ma vie privé ! Attend moi dehors j'arrive !

- Mais au bon Dieu qu'est-ce que j'ai fais pour avoir une fille comme ça !!

Elle sort enfin de la chambre et je me dépêche d'enfiler le tee-shirts de Katsuki et une culotte.

Katsuki : On est dans la merde.

- Bien sûr !

Je sors de la chambre et retrouve ma mère avec l'autre clochard, entrain de discuter.

- Maman t'aurai pu au moi- Il fait quoi ici ?

- Je n'es pas à toquer quand je vois ma fille ce faire broyer le cul !!

- Arrête de crier fort comme ça ! En plus qui t'a appris à dire ça quand ?

- Arrête de changer de sujet et me parle pas comme si j'étais ta copine !

D'un coup Hiro vient vers moi en furie et me donne une grosse gifle !

- SALE CONNARD TES SÉRIEUX !? TU ME TOUCHE ENCORE UNE FOIS AVEC TES SALE MAINS, JE TE JURE QUE JE TE FAIT EMPRISONNER POUR ESCROQUERIE !

Hiro : C'est la première et la dernière fois que tu parles comme ça à ta mère !

- MAIS TES PAS MON PÈRE POUR ME DIRE QUOI FAIRE ! MAMAN TU VAS RIEN DIRE ?!

- Hiro t'es aller un peu fort là...

- UN PEU ? IL MA GIFLER MERDE !

La porte de la chambre s'ouvre d'un coup, j'étais tellement sous le choque que je n'es même pas vu les gens autour de nous.
Tout le monde se chuchote entre eux.
Katsuki fait surface derrière moi, il attrape Hiro par le colle.

•BAKUGOXREADER• TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant