Pdv de Tp
On ce sort du bâtiment et on se dirige vers notre maison.
Pour ce qui n'aurait pas compris notre groupe,il y'a moi,Mina,Ejiro et Katsuki.
On arrive devant puis ouvre la porte et rentre.Mina : C'est trop beauuuuu !!!
Ejiro : Trop virile les lit !
Katsuki : Vos gueule !!!
- pffff,pour les chambres il y en a deux,donc Mina ou Ejiro un des deux dort sur le canapé ?
Mina : Non tkt pas Tp,on peut dormir ensemble !
- A vous ensemble ?!
Ejiro : Ouais !
Katsuki : Pire couple.
Mina : Ehhh c'est pas très gentille ! Dit-elle en le frappant amicalement sur l'épaule.
Katsuki : Tu joue a quoi l'aliène ?!!
- Katsuki calme toi,bon sans !
Katsuki : Tchh
- Bon on prend la chambre de droit et vous celle de gauche ok ?
Ejiro : Parfait !
Tout la journée on a décoré notre maison,elle était trop mignonne à la fin !!!
Mina : Je suis épuisé ! Dit-elle en s'affalant sur le canapé.
- Je peux te le faire dire !
Je me dirige vers la cuisine et me prend une bouteille d'eau dans le frigo.
Quelqu'un en veut une ?Katsuki : Moi stp ! Dit-il en arrivant dans la cuisine.
Je lui en donne une.
Merci mon cœur. Dit-il en me fessants un bisous sur la joue pour me remercier.- Je vais faire à manger vous voulez manger quoi les gars ?
Ejiro : Des ramènes !!
- Et toi Kats ?
Katsuki : Non tu vas pas t'embêter à faire deux plats différents,je vais manger pareil !
- D'accord !
Mina : Je viens t'aider !
_______________________________
- Bonne appétit tout le monde !!
Tout le monde : Merci Tp !!
On commence à manger et puis parler en même temps de tout et de rien.
Katsuki : Passe moi la sauce piquante Tp !
- Mhm ! La politesse et en plus j'ai mis la dose dans la tienne !
Katsuki : Pas assez piquant.
- Pfff !
Élipse du repas
Je débarrasse mon assiette et me dirige dans la salle de bain, je me brosse les dents et par me doucher.
Pdv de Katsuki
Je fini mon assiette et la débarrasse, je me dirige vers la salle de bains et rentre et entend l'eau couler.
Je me déshabille et rentre dans la douche avec Tp , je pose mes mains sur ses hanches et elle sursaute comme d'habitude.
Elle se retourne brusquement.Tp : Katsuki mais t'es malade !!
- Quoi ?
Tp : Tu ma fais peur !!
- Ohh arrête de crier !
Je la rapproche de moi et colle nos deux corps nu.
ALERTE LEMON 🍋🍋
Tp : Arrête...
- Arrête quoi ~ ?
Tp : Et les autres...
- Tkt pas eux ils font leur petite affaire dans leur chambre ~
Je l'embrasse à pleine bouche et introduit ma langue dans sa bouche.
De petits gémissements sort de sa bouche, je colle de plus en plus nos corps.Tp : AhAah ~
Je m'attaque à son cou et dépose des morsures et des suçons.
- J'adore les bruits que tu fais ils sont tellement.. sexy ~
On continue de s'embrasser, je l'attrape par les fesses et la soulève puis la plaque contre le mur de la douche.
Elle crie de surprise et sourit contre mes lèvres.Je dirige deux de mes doigts vers son entrée et lui pénètre.
Tp : AaAAhh !!
Pdv de Tp
Je lâche des gémissements incontrôlables, il me pénètre fort et rapidement de ses doigts.
Katsuki : T'aime ça hein ??!! Mais qu'est-ce que je raconte tu adore même !
- Putain Kats baise moi...merde !
Katsuki : Tu la veux hein ??!!
Je ne peux même pas répondre tellement le plaisir est fort.
Je n'es jamais vu Katsuki comme ça, bien sûr il m'avait prévenu qu'il était cru et agressif au lit.
Donc sa ne me choque pas.
Il enlève ses doigts et prend sa bite en mains et me pénètre d'un coup et profondément.- AAAHhhh ~!!
Katsuki : MMhhmm ~ !
Il démarre de rapide,fort,profond coup de rein.
Il me reprend par les deux fesses et continue de me prendre sur le mur de la douche.__________________________________
On jouis tout les deux en même temps.
Katsuki : Putain je t'aime tellement...
- Moi aussi...
Il me pose à terre mais mes jambes me lâche et je tombe à genoux devant lui.
Katsuki : J'aurais voulu rigoler mais je suis trop fatigué...
Il me lave et me porte comme une princesse jusqu'au lit et me dépose dessus.
Il m'habille d'une culotte et un tee-shirts à lui puis me couvre de la couverture.Katsuki : Bonne nuit princesse. Dit-il en me faisant un bisous sur le front.
__________________________________
A suivre...
Désolé de l'absence hihiihih
VOUS LISEZ
•BAKUGOXREADER• TOME 1
FanficTp Tn une jeune étudiante. Très intelligente, rentre dans le lycée de Yuei par recommandation du professeur Présent Mic. Elle fera la rencontre d'un jeune homme colérique, mais gentil quand il le veut. Leur histoire d'amour aura des haut et des bas...