Le départ +🍋🍋

929 17 1
                                    

Pdv de Tp :

Cela fait maintenant 20 minutes que Katsuki n'est pas encore arrivé, la pizza a été livrée il a quelque minute.
On était tous assis sur la table à commencer manger.
D'un coup la porte s'ouvre et Katsuki refait surface, il enlève son manteau et ses chaussures et viens s'asseoir à table avec nous comme si de rien était.
Mina est la première à engager une discussion.

Mina : Alors vous êtes prêts pour le grand départ ?

Ejiro : J'ai trop le seum on part déjà...

Je termine mon repas la première et pars me doucher.
Dans la douche j'entends la porte s'ouvrir.

Katsuki : Tp ?

- Oui ?
J'entrouvre le rideau et vois Katsuki devant le lavabo qui ce lave les mains.

- Je suis sincèrement, mais vraiment désolé pour tout ce que je te fais enduré.
Je sais que je suis dure à gérer ma-

- Ferme là, viens avec moi.

- Tes sur ?

- Parle encore je change d'avis.

🍋
Il se déshabille à toute vitesse et rentre dans la douche avec moi, il me plaque contre les carreaux et me tient par les hanches.

Il introduit sa langue dans ma bouche de force, alors j'étais obligé d'accepter.
Il me soulève par les fesses et rentre 2 de ses doigts en moi.

- Cal-calme toi..~dis-je dans un long gémissement.
J'enroule mes jambes autour de ses hanches.
On continue de s'embrasser et il introduit un autre doigt.
Il fait de fort et rapide vas et viens.

Mes cries se font entendre dans toute la pièce.
Il sort ses doigts, coupe l'eau et attrape une serviette et nous essuie rapidement.
Il me porte jusqu'au lit et me pose dessus, il se place en califourchon sur moi

On s'embrasse pendant quelques minutes et on se sépare par manque d'air.
On respire tout les deux fort et rapidement.

- Je t'aime tellement Tp...

Il m'embrasse dans le cou et descends plus bas il passe par ma poitrine, mon ventre, mon bassin, l'intérieur de mes cuisses.
Il me tire vers le bout du lit et se mes à genoux au pied du lit, met mes deux jambes sur ses épaules.
Il rapproche sa bouche de mon sexe et introduit sa langue en moi en me regardant droit dans les yeux.

- J-je t'ai-t'aime putain Ahhh ~ !

Il masse mon clitoris tellement bien !
Je joui sur sa langue dans un crie de soulagement.
Il se lève et passe son pouce sur sa bouche.

- Tes délicieuses ~
Je pris du temps avant de reprendre ma respiration.
- Ça va mon cœur ?

- O-oui enfin j-je cr-crois...

- On continue ?

- Oui
Il me prend par la taille et me soulève, il s'assoit sur le bord du lit et me pose sur ses cuisses.
- Tes sur ?

- Oui vas-y

Je pousse sur mes cuisses poser sur le lit, prend sa bite et la rentre en moi.
Je m'abaisse et ferme les yeux par la douleur.
Sa fait tellement longtemps que j'ai pas reçu son sexe en moi.
J'avoue moi aussi je me touchais, mais j'avais peur qu'il refuse de le faire avec moi, mais j'avais tord lui aussi il en avait encore plus envie que moi.

Je monte et descends sur sa bite, il me tient par les fesses et les serres quand je redescends.

- Annhh putain bébé t'es parfaite ~ !
Sa tête ce jette en arrière et il se mord la lèvre.

On remplit la pièce de nos gémissements, il me serre encore plus contre lui et plaque sauvagement ses lèvres contre les miennes.
Nos deux jumelles se retrouve et ne se décolle plus.
J'accélère, il met fin à notre baiser il enfuit son visage dans mon cou et joui dans un long râle de plaisir, je le rejoins quelques secondes après.
Je me retire de lui et bascule sur le côté.
Il s'allonge à côté de moi et me sers contre lui.
On s'endort comme ça.

🍋
Le lendemain :

Pdv de Katsuki :

Je me réveille le dernier encore, je pars dans la salle de bain faire ma toilette, je sors quelques minutes après et sors de la chambre.
Je vais dans la cuisine et retrouve l'aliène et Le rocher entrain de se galoche.

- Horrible.

Ejiro : Et vous alors hier soir ?

Mina : Tu l'as pas cassé j'espère ?

- Fermer la ! Elle est où d'ailleurs ?

Mina : Partie déposer les papiers de la maison.

- Mhm

Je me fais un bol de céréales et vais m'installe sur le canapé devant la télé.
Quelques minute après Tp reviens.

Tp : Salut bébé !

- Bonjour.

- Ta fais ta valise ?  On part dans 2 heures et il faut arranger la maison, j'ai pas envie de partir alors que la maison est sale !

- Non je l'es pas fais mais tu m'a pas dis aussi !

- Et de toi même tu peux pas te dire " tiens je vais faire ma valise pour pas que Tp me fasse la gueule ?!

- C'est bon je vais la faire.

-Merci !

Pdv de Tp :

Je viens juste de rentré du bâtiment que Katsuki m'énerve déjà.
Je commence à faire le ménage dans la maison avec l'aide de Mina, parce que Ejiro lui aussi avait oublié de faire sa valise !
On met la musique à fond et on chante comme des folles.
Vers 16h30 on fini de ranger tout.

On regarde un dernier film tous ensemble ( parce que les chaîne sont gratuites et à volonté)

On devait être devant le bâtiment à 19h45 et le bus part à 20h30.

19h20

- Venez on commence à rassembler les valises devant la porte comme ça on part d'ici à 30 ?

Ejiro : D'acc !

On s'active et on rassemble nos affaire, on enfile nos chaussures, manteaux et on sort de la maison.

Je n'oublie pas de fermer la porte à clé et de laisser les clés sous le paillasson.

Dans le bus :

Je me suis mise à côté de Katsuki côté fenêtre, il était déjà 20:24 alors on part bientôt.

- Hâte de rentrer chez toi de revoir ton père !?

- Ferme là sale clochard !

- C'est toi le SDF sale naine !

- Sac de merde va !

- Ta tête toute plate !

- Mais t'avais dis que tu aimer bien ma tête.. ?

- Ba plus maintenant !

- C'est bon tu ma soulé sale chien !

- Tchh !

- C'est toi qui a commencé en plus !

- Ohhh excuse moi tête de pioche !

- Enlève le "tête de pioche" !

- Excuse moi mon bébé d'amour !

- Ohh je t'aime le sdf !

- Moi aussi là sans abri !

On s'embrasse et il me fait un câlin, on reste comme ça jusqu'à ce que le bus démarre.
Je pose ma tête sur son épaule, prend mon casque et écoute de la musique.

Lui Katsuki est sur son téléphone entrain de regarder des photos de nous deux.

__________________________________

A suivre...

•BAKUGOXREADER• TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant