Pdv de Tp :
C'est au tour de Katsuki, son adversaire est Shihai Kuroiro, son alter est qu'il peut se fondre dans tout ce qui est noir.
pdv de Katsuki :Je vais le démonter le bruler, je me place sur le terrain.
Je vais attendre qu'il vienne a moi et l'attaque, je fais cela parce que autour de moi il n'y a pas beaucoup de noir.
Tp ma dit son alter donc cela m'avantage.All might : 3,2,1, GOOO !!
Je me positionne en position de combat et l'attend, un courant d'air énorme vient me frapper le visage, il est la.
Shihai : Te voilà enfin, tu te rend compte que j'ai dû venir à toi là ?
- Orh ferme la et viens là que je t'explose !
- Oh il va ce calmer le chien enragé.
- Tu m'a appelé comment là ?
Toi je te jure que tu vas morflé !Je lui envoie une explosion dans la tête, et comme je l'es dis au paravant, il n'y a pas de noir autour de moi, donc il reçoit mon attaque.
Je cours vers lui et le plaque au sol et lui tiens les bras puis enclenche une explosion.
Il se propulse loin vers son point d'arrivée.
J'avance vers lui et lui chuchote à l'oreille.- J'ai vu comment tu bave sur ma meuf, je te préviens je vais pas faire ami ami avec toi lors de la prochaine épreuve, donc retiens ta bite dans ton caleçon, ok ?
- N-Non ma-mais c'est pa-pas ce qu-que tu crois !
Je-je suis désolé hein, pardonne moi !- Trop tard.
Je le jette dans la cage et claque la porte tellement fort qu'elle se casse.
All Might : COMBAT TERMINÉ KATSUKI BAKUGO EST LE GAGNANT !!
Je fais un signe qu'il n'y a que moi et Tp qui comprenons.
Cela veut dire je t'aime.
Pdv de Tp
Mon bb d'amour c'est le plus fort hihi.
Après avoir gagné il faut notre signe ce que me fait tomber une larme, il pense à moi c'est mignon.
VOUS LISEZ
•BAKUGOXREADER• TOME 1
FanficTp Tn une jeune étudiante. Très intelligente, rentre dans le lycée de Yuei par recommandation du professeur Présent Mic. Elle fera la rencontre d'un jeune homme colérique, mais gentil quand il le veut. Leur histoire d'amour aura des haut et des bas...