Remplacer ?

493 10 3
                                    

Pdv de Tp :

Quelques minutes plus tard.
Katsuki reviens avec un médecin.

Doc : Bonjour Mademoiselle Tn !

Je lui fais un signe de la main.

- Alors je vais aller droit au but...Vous avez perdu l'usage de votre voix.
Je regarde le docteur les yeux grand ouvert.
J'ai plus de voix ? Comment je vais faire ?
- Mais ne vous inquiétez pas vous pouvez la retrouver ! Au fur et à mesure du temps vous retrouver votre voix ! Vous pouvez dire quelque mots quelques fois, mais pas des phrases complètes.

Quelques mots ! Mais je peux pas ! Enfaite c'est mieux que rien. Non ?

Je dis non avec la tête, comment je vais faire pour communiquer !
Katsuki est encore plus bouleversé que moi, il regarde dans le vide et attend que le médecin dise autre chose.

-Nous avons appelé vos parents ils devraient arriver dans quelques minutes, reposez vous bien. Elle me lance un bref sourire remplie de pitié et sors de la chambre.
Je n'aime pas quand les gens on pitié de moi.
Je me sens faible.

- Je suis désolé Tp..
Je le regarde intrigué. Pourquoi ?
- C'est moi-enfin je pense ! Que c'est moi qui t'es donner le coup.

J'ouvre grand les yeux.
Il l'a dis lui même, il pense. Je ne sais pas si je dois l'en vouloir.
Je prend le cahier et écrit " comme tu l'a dis, tu pense mais tu sais Katsuki je t'en veux quand même pour t'être battu avec Hiro " et lui montre.

- Attend tu m'en veux parce que je me suis battu avec cette enflure !?

Je le dévisage, je me lève et lui fais un câlin.
Il me le rend mais reste toujours tendu.
On se sépare quelques minutes après.
Soudain quelqu'un frappe à la porte, Katsuki part ouvrire.
Ma mère et le clochard font surface.

Maman : Ohhhhh ! Ma fille chérie !!!

Elle court vers moi et me prend dans ses bras.
Hiro reste derrière, je ne pense pas qu'il est parler de ce qu'il c'était passer hier.

Hiro : Marine vu que nous sommes tous réunit, je voudrais te parler de ce qui c'est passer hier..

- Tu étais là ?

- Oui..j'étais bourré..je sais même plus ce qui c'est passer avant mais je me suis battu avec lui.il montre Katsuki. Tp a essayer de nous séparer...mais je lui est donné un coup à la gorge... et voilà où on en est...

Ma mère le dévisage, elle avance vers lui et le gifle tellement fort !
Katsuki voulais rire mais je tourne ma tête en sa direction et lui fait les gros yeux.

- Je ne veux plus jamais te voir, ok ?

- Mais..

- À cause de toi ma fille n'a plus de voix !!

Elle lui crie tellement fort que des infirmières et médecins arrivent dans la chambre.
Oh mince j'ai honte !
Je fais signe au médecin qu'il n'y a rien, des grands mouvements avec mes bras pour leur indiquer de sortir.
Ma mère prend conscience que du monde est rentré.

- Oh ! Bonjour ! Excuser moi hein !

- Ohh Madame Tn ?

- Oui ?

- Votre fille peut sortir dès ce soir ! Des médicaments lui seront prescrits, vous pouvez aller à l'accueil pour signer la permission !

•BAKUGOXREADER• TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant