Surprise 🥳

773 17 43
                                    

Pdv de tp

-Allô ?

? : Bonjour Tp,comment tu vas ?

- Bonjour,C'est qui ?

? : Oh excuse moi !C'est Mitsuki Bakugo !

- Vous êtes la mère de Katsuki ?

Mitsuki : Oui !

-Ça va et vous ?

Mitsuki :Très bien merci, si tu te demande comment j'ai eu ton numéro,c'est Katsuki qui m- enfin j'espère les pris dans sont téléphone.
C'est facile de reconnaître un « Mon bébé ❤️» Dans un téléphone.
Dit-elle en rigolant.

-Vous n'avez pas tord, et pour être honnête c'est moi qui mes appelé comme ça !

- C'est très mignon comme surnom !
Mais bon revenons à pourquoi je t'es appelé ma puce !
Je te propose que toi et tes parents viennent demain soir pour Dîner à la maison,alors qu'est-ce que tu en dis ?

- Avec plaisir,je demande à ma mère tout de suite !

Je descends en bas voir ma mère dans le salon.

-Maman ?

Maman : Oui chérie ?

- Mme Bakugo nous invite demain soir pour Dîner !

Maman : On à rien de prévu donc d'accord !

Je remonte dans ma chambre et reprend l'appel.

- Ma mère à accepter,vous avez plus qu'à m'envoyer votre adresse !

Mitsuki : Très bien alors à demain soir !

« Bip bip »
Vous allez vous demander comment je ne connais pas la mère de mon copain, c'est que tout simplement Katsuki n'a jamais voulu me la présenter car pour lui sa mère est "trop chiante "
Alors que pas du tout elle est adorable !

Le lendemain

- Ta mère m'a invité chez toi ce soir !

Katsuki : QUOI !?

-Ba quoi pourquoi tu t'affoles ?

Katsuki : Ta dis non j'espère ?

- Non ma mère à accepté.

Katsuki : Pnt Tp !

Il part en furie dans les toilettes,je comprends toujours pas pourquoi il ne veut pas que je rencontre sa mère.

J'attends quelque minutes et me dirige vers les toilettes des garçons et attends devant.

20 minutes plus tard

Pdv de Katsuki

Je sors des toilettes et vois Tp assise en boule devant la porte.

- Tp ?
Elle ce lève en furie en entendant ma voix.

Tp : Katsuki je suis désolé je voulais pas te mettre dans cette état,je pensais pa-
Je la prend dans mes bras et prend sa tête entre mes mains et la pose sur mon torse.

-je suis désolé j'aurai pas du réagir comme ça,excuse moi...

Tp : c'est pas grave,si un jour tu veux me dire pourquoi tu veux à tout pris que je ne rencontre pas ta mère...Enfin bref prend ton temps.

Je la détache de moi et la prend la main et on retourne en classe.

Pdv de Tp

On retourne en classe et s'installe à nos place,All might rentre dans la classe pour nous faire cours.

Éclipse du cours

Enfin la fin des cours ! Katsuki et moi on rentre ensemble comme d'hab mais Ochaco voulait venir,parce que d'après elle elle habite à côté de chez moi,alors que elle ne prend jamais ce chemin !

Ochaco : Alors votre couple marche bien ?

- Hum oui pourquoi ?

Ochaco : Non juste comme ça, vu le caractère de Bakugo peut-être être qu'il y a beaucoup de dispute !
Elle ce met à rire tout seul.

Katsuki : Il a quoi mon caractère !?

Ochaco : Rien du tout, tu as juste comment dire... un caractère explosif...!

Katsuki lui attrape le bras et lui tien bien fermement,je m'arrête et regarde en leur direction.

Katsuki : Écoute moi bien tête d'œuf, Tp et moi on va très bien ensemble,tu peux aller voir ton Deku de merde et lui dire tout ça à lui, j'ai pas à perdre mon temps avec toi sale garce !!

Ochaco : Oh relax,je dis juste mon avis !

- Mais on a pas besoin de ton avis !

Ochaco : je voulais juste apprendre à te connaître Tp...depuis le début de l'année j'ai l'impression que tu ne m'aime pas trop,enfin pas du tout même !

-C 'est pas une impression je t'aime vraiment pas !

Katsuki lui lâche le bras et elle tombe part terre, wsh il à peine laisse orh c'est une fragile celle là !

Katsuki : On rentre Tp ?

- Avec plaisir !
On reprend le chemin de chez moi.
Elle m'a soulé cette sorcière !

Katsuki : je te le fais pas dire !
On arrive devant chez moi.

-Salut !
Je m'apprêtais à partir mais il me prend le bras.

Katsuki : et mon bisous ?

- Pfff
Je me mes sur la pointe des pieds et l'embrasse, il me tiens par la taille et on se sépare quelques secondes après.
Bye !

Katsuki : Bye p'tite tête !

Je rentre chez moi et enlève mes chaussures et me dirige vers le salon.

- Je suis rentré maman !!
Je rentre dans le salon et je vois ma mère avec un homme assis sur le canapé.

Maman : Salut ma chérie !

- Hum c'est qui ?
L'homme viens vers moi et me prend dans ses bras.

?? : Tu as tellement grandis ma fille !!

_______________________________

A suivre...

Dsl de l'attente j'ai étais privée de téléphone pendant 1 semaine,donc je fini ce chapitre que maintenant, voilà bisous 😙

•BAKUGOXREADER• TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant