PDV DE KATSUKI
Je pense que c'est le moment de lui avouer mes sentiments.
Je la ramène à l'écart de tout le monde.
- Sa fait un moment que tu me chamboule,je sais ce que je ressens pour toi... Et je crois que...je t'aime
Tp: Attend Le Grand Katsuki Bakugo,amoureux de moi, une simple fille ordinaire ?
- tu n'es pas "ordinaire" ni "simple",mais incroyable et je peux t'assurer que tu as un sacré sourire !
Tp : je sais pas quoi dire.
- Ba tu peux répondre à ma question ?
Tp : Et c quoi ta question ?
Purée elle me provoque.- T-tu veux bien être m-ma petite co-copine ?
Tp : Ouiii !!
Elle saute dans mes bras je la rattrape de justesse et l'enlace en retour.
Je pensais pas que sa allait être aussi dur.PDV DE TP
Je suis en couple avec le Grand Katsuki Bakugo hehehehehehehe (pardon rire de sorcière)
- On repart avec les autres j'ai trop faimmmm !
Bakugo : orhhhh ok
On ce lâche et il me regarde droit dans les yeux, on rapproche nos visage.
Il dépose ses lèvres contre les miennes, ON C EMBRASSER !!!!!!!
Bon je reprends mon calme,il caresse ma lèvre inférieure à l'aide de sa langue pour que je lui donne accès à ma bouche, j'en trouve mes lèvres et il insère sa langue dans ma bouche,nos deux jumelles commence une danse de Macarena5 minutes après on ce détache par manque de souffle
Bakugo : je crois que je vais adorer tes lèvres !
Bordel son sourire !!!
Je pouffe de rire.On pars tout les deux rejoindre les autres et Bakugo prend ma main .
Mina : vous avez pris du temps,on a f- attend quoi vous êtes ensemble !?
Tp : surprise...
Ejiro : Bravo Bakubro !
Denki : Félicitations !!
Tp : Bon tout le monde nous à féliciter,mais moi j'ai faim !
Eclipse du centre commercial
On rentre tous chez nous complètement K.O.
- Bonjour maman !
M: Salut ma fille !
Je pose les sacs d'habille à l'entrée, enlève mes chaussures et me dirige vers le salon .M : ta fais quoi aujourd'hui ?
- Je suis partie faire du shopping avec mes amis et aussi j'ai u-
M : Petit copain ?
- Oui... Tes pas fâché ?
M: mais bien sûr que non je suis même heureuse pour toi, si tu veux tu peux l'inviter à manger demain soir ?
- je lui demanderai...je monte faire mes devoirs et j'ai déjà mangé donc t'inquiète pas.
Je monte dans ma chambre fait ma night routine et me pose sur mon lit.
J'ai envie de l'a-Appel entrant de Katsuki 💥❤️
-Allo
-Salut, sa va ?
-Oui et toi ?
-Très bien, je voulais prendre de tes nouvelles.
-D'accord, j'ai un truc à te demander.
-Ok
-Ma mère veut que tu viennes manger chez moi demain soir , tu veux bien ?
-Ouais pourquoi pas avec plaisir !
Ok.
-Tu as quoi tes pas contente de présenter ton petit copain à ta mère ?
-Si mais je trouve que c un peu trop tôt, pas toi ?
-Tp,tp,tp, rien n'est trop tôt pour moi je t'aime et c réciproque donc où est le problème,je sais que sa fais que quelques heure que on est en couple mais, je suis prêt à tout pour toi !
-Ta raison j'en fais des tonnes, bon à demain.
-A demain,je t'aime
-Moi aussi
_________________________________
A suivre
VOUS LISEZ
•BAKUGOXREADER• TOME 1
FanficTp Tn une jeune étudiante. Très intelligente, rentre dans le lycée de Yuei par recommandation du professeur Présent Mic. Elle fera la rencontre d'un jeune homme colérique, mais gentil quand il le veut. Leur histoire d'amour aura des haut et des bas...