Mon cœur battait tellement vite.
Je suis censé lui expliquer ça comment ?
Je sentais sa présence derrière moi, il attendait une réponse.
La pièce était toujours plongée dans le noir et j'entendis la clé tourner dans la serrure.
Il venait de nous enfermer dans sa chambre. A clé.
- Tu n'as plus de langue ? dit-il avec une pointe de colère dans sa voix.
Je regardais la boîte posée devant moi, je voulais vraiment savoir ce qu'il y avait dedans.
Je reviendrais pour toi. Je veux savoir ce que tu contiens...
C'était difficile d'avaler ma salive, ma gorge nouée par le stress.
- Je...je cherchais les toilettes...mentis-je en me relevant, toujours dos à lui.
Un ricanement empli la pièce, il rigolait.
C'était effrayant. Je sentais le regret m'envahir.
Je jouais avec mes doigts, je ne me suis jamais sentie autant nerveuse.
Mon regard toujours posé sur la boîte, comme si elle allait s'échapper.
- Je croyais que tu mentais mieux que ça.
- Je me suis juste perdue...murmurais-je, la peur s'emparait de moi.
Surtout pas une crise d'angoisse maintenant.
J'entendis les pas d'Elyo s'avancer dans la pièce toujours plongée dans le noir.
Je me retournais, afin de lui faire face.
Il était à quelques pas de moi, je le voyais à peine dans l'obscurité de cette pièce.
Mais assez pour ressentir cet effet, que lui seul me procurait...
- Tu sais...si tu voulais venir dans ma chambre, tu avais juste à me le dire mon ange.
Les papillons dans mon bas ventre se réveillèrent.
Il s'avança vers moi tandis que je reculais.
Son regard semblait si froid, une odeur de cigarette emplit mes narines.
Mon dos heurta le mur de sa chambre, je sentais la difficulté à avaler ma salive.
Il s'avança jusqu'à moi, ses cheveux bruns lui tombaient toujours sur le front.
Il posa une main juste au-dessus de ma tête, nos regards ne se détachaient pas l'un de l'autre.
Je ne perdrais pas à ce jeu...pas pour le moment.
Il approcha son visage du mien, si proche que je sentais sa respiration contre mon visage.
Il semblait si fatigué...
- Je t'ai dit que je cherchais les toilettes, ça ne se reproduira pas.
- Oh crois moi que non ça ne se reproduira pas...lança-t-il en descendant son index le long de mon visage. Je vais m'en assurer moi-même Taliyah. Il finit par replacer l'une de mes mèches derrière mon oreille.
Mon regard se posa sur ses lèvres.
Je me demande, ce que ça fait de l'embrasser...
- Je déteste lorsque l'on touche à ce qui m'appartient mon ange. Je crois que tu as déjà vu à quel point je ne tolère pas, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Respirer
Romance« L'amour, c'est le droit que l'on donne à l'autre de nous persécuter ». C'est ce qu'apprendra Talyiah, âgée de 20 ans et qui vient de reprendre sa vie en main après avoir quitté l'Australie suite au divorce de ses parents. Elle décide de reprendre...