11. Cœur accéléré

1.3K 50 33
                                    

Je le fixais, aucun mot ne sortait de ma bouche. J'étais tétanisé à l'idée qu'il ait trouvé la boîte sous mon lit.

- Ce n'est pas une raison pour rentrer chez les gens...tu es malade ! murmurais-je pour ne pas réveiller Arizona qui dormait toujours dans le salon. Sors d'ici !

Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres, son regard plongé dans le mien.

Bordel qu'il est beau. Aussi beau que con...

- Si c'est une raison, ton truc noir aurait pu s'échapper, encore une fois ! lança-t-il en croisant ses bras sur sa poitrine, il balaya ma chambre de son regard marron, s'arrêtant quelques secondes sur les photos disposées un peu partout.

- C'est un chat ! crias je indignée par le manque de respect qu'il portait à Lumos.

- Pourquoi tu n'as pas fermé ta porte, Taliyah? Une porte ouverte est une invitation à entrer !

- Pourquoi tu es entré chez moi, Elyo ?

Il rigola et mon cœur lui, accéléra.

Son sourire, qui montrait ses fossettes, provoquait les papillons que j'étouffais chaque fois que je le voyais.

- Ne change pas de sujet, réponds à ma question, tu veux mon ange ?

Encore une fois il évitait mes questions, encore une fois j'allais continuer sans réponse.

- Si tu ne comptes pas répondre à mes questions, tu peux partir, la porte est toujours ouverte...lançais je en soupirant. J'étais fatigué de jouer à ce jeu.

- Je suis venu te voir.

Je sentais mon visage devenir rouge, mon cœur battre comme il le faisait chaque fois qu'il souriait.

- Ta copine risque de ne pas apprécier. Crachais-je en repensant à cette fille de l'ascenseur, avec qui il semblait heureux...Ce soir-là j'avais ressenti ce sentiment que je détestais tant...la jalousie.

- Ne me dis pas que tu es...jalouse ? dit-il en rigolant, il s'avança vers moi me faisant reculer. Il semblait amusé de savoir que ça m'avait touché. Il semblait fier de lui.

- Oh non, je la plains plutôt...elle est courageuse !

- Et toi, tu es courageuse ? murmura-t-il en s'arrêtant face à moi, ses yeux plongés dans les miens. Le marron plongé dans le noir. Il était proche de moi mais pas assez...

- Plus que ce que tu ne le crois. Lançais-je dans un murmure. Mes yeux se posèrent sur ses lèvres pendant quelques secondes, bien trop courtes pour moi.

- Prouve le, alors.

Je haussais les sourcils face à sa demande, il voulait que je lui prouve ça comment ?

Que je prenne sa boîte remplie de drogues, qui est cachée sous mon lit et que je me vante de lui avoir volé ça ?

Je n'avais rien à perdre avec lui, mon corps agissait pour moi.

Même si je ne savais pas comment agir face à lui, je devais lui prouver que j'étais courageuse.

Je m'avançais et il ne bougea pas. Il resta immobile, me regardant.

- Tu ignores toutes mes questions...c'est frustrant tu sais...murmurais je en m'approchant encore plus, je détaillais son visage, comme pour l'enregistrer. Pour ne pas l'oublier.

RespirerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant