J'insérais la clé dans la serrure de leur appartement, la main tremblante.
Mon cœur battait tellement vite. Selon Arizona les garçons n'étaient pas là, ils devaient travailler.
Je regardais autour de moi, par peur que quelqu'un me voit.
La clé tourna et la porte s'ouvra devant moi, la pièce était sombre. Aucun bruit.
Pour une fois que le silence me réconforte.
Je m'avançais, refermant la porte derrière moi.
La chambre...La boîte noire...
Plusieurs vêtements étaient éparpillés au sol, sur le canapé. Un ordinateur posé sur la table basse encore ouvert, l'écran allumé.
Ils doivent être partis depuis quelques minutes.
Arizona j'espère que tes informations sont correctes.
Mes pas me guidèrent jusqu'à la porte de sa chambre, j'avançais lentement. Comme si tout mouvement pouvait faire apparaître Elyo devant moi.
Mais personne n'était là.
Le stress s'emparait de moi, mes mains étaient moites lorsque j'ouvris sa porte.
J'entrais dans la pièce, plongée dans l'obscurité. J'allumais la lumière en refermant la porte derrière moi.
C'était sa chambre, son parfum envahit mes narines.
Il sent bon... Il sent terriblement bon.
Je m'empressais d'aller vers son armoire, là où sa boîte était la dernière fois.
- Tu dois être cachée ici...murmurais-je en parlant seule, comme pour me rassurer dans mon idée catastrophique.
Les paroles d'Elyo envahissaient mes pensées. Ce que je trouverais dans cette boîte pourrait changer ce que je pense de lui.
Selon lui.
Je fouillais dans son armoire, faisant tomber quelques vêtements au sol.
Il n'y avait rien, bien sûr qu'il l'avait changé de place.
Il n'est pas si con que ça finalement...
Un soupir s'échappa de mes lèvres, il a dû la cacher ici. Quelque part dans cette chambre.
Je me baissais pour regarder sous le lit. C'était vide, toujours aucun signe de cette foutue boîte.
Et si mes efforts ne serviraient à rien ?
Mon regard se posa sur son autre armoire, devant son lit.
Je m'empressais de fouiller chaque tiroir, en faisant bien attention à replier les quelques vêtements qu'il y avait.
Bingo.
Mon regard se posa sur elle. La boîte était là, cachée sous ses pulls.
Je la pris entre mes mains, elle semblait plus légère qu'avant.
Je vais enfin savoir ce que tu caches Elyo...
- C'est maintenant ou jamais...soupirais-je en ouvrant la boîte.
Et mon cœur tomba à mes pieds.
Dans cette boîte, plusieurs seringues et aiguilles étaient disposées, avec plusieurs petits sacs contenant une poudre blanche.
Est-ce qu'il se drogue ?
Cette nuit-là, il achetait de la drogue ?
Putain, cet autre homme était un trafiquant ?
VOUS LISEZ
Respirer
Romance« L'amour, c'est le droit que l'on donne à l'autre de nous persécuter ». C'est ce qu'apprendra Talyiah, âgée de 20 ans et qui vient de reprendre sa vie en main après avoir quitté l'Australie suite au divorce de ses parents. Elle décide de reprendre...