Mes yeux fixaient toujours mon écran, je cherchais une réponse depuis plus de dix minutes à son message.
Il va croire que j'ai pris peur, ce qui est vrai mais pas complètement.
- Oh putain...pourquoi tu n'es pas là Ari' ?! crias-je dans mon appartement.
Elle m'aurait conseillé, elle aurait su me dire quoi répondre.
Mais non, elle n'est pas là. Elle profite de son week-end.
J'effaçais mon message pour la dixième fois.
Moi : Parce-que t'attendais mon message ?
Et j'appuyais sur envoyer. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, tellement fort que je croyais l'entendre.
Je me demandais qu'elle serait sa réponse mais je fus arrêté dans mon élan lorsque mon regard se posa sur Lumos, qui fixait quelque chose sous mon lit.
- Je sais...la boîte. Murmurais-je en me baissant.
Elle était toujours là, bien cachée sous mon lit.
Je la pris entre mes mains et la posa sur mon lit.
Je détestais cette boîte, elle me rappelait une facette d'Elyo que je haïssais.
Je l'ouvris et je pouvais déjà sentir la boule de stress grandir en moi, mes mains tremblaient.
Les seringues alignées parfaitement étaient toujours là, intactes.
Les quelques sachets de poudre blanche également.
Je me demandais dans quel état était Elyo une fois qu'il avait pris l'une de ses choses.
Est-ce qu'il était plus calme ? Moins colérique que sans tout ça ?
Je me demandais comment il était vraiment...
Est-ce qu'il était comme la dernière fois que l'on s'est vus ?
Je pris une seringue dans la main, mes doigts tremblaient, j'avais peur.
Peur qu'il le découvre, peur de découvrir des secrets qui ne me regardent pas.
Ses secrets à lui.
Je refermais la boîte et la cacha sous mon lit, faisant attention à la cacher sous quelques draps.
Une douche s'imposait, mon animal de compagnie me fixait de ses yeux verts.
Je me demandais toujours ce qu'il avait fait pendant deux semaines, deux semaines sans moi, sans nourriture, rien. Et il m'était revenu intact.
Grâce à lui...
J'enroulais ma serviette autour de ma poitrine, la buée qui occupait le miroir m'empêchait de voir mon reflet.
Je m'empressais de sécher mon corps tandis que Lumos se frottait contre mes jambes.
- Tu as faim ? demandais-je à mon animal de compagnie tandis que je le suivais jusque dans la cuisine. Tiens, fais toi plaisir...dis-je en remplissant sa gamelle de croquettes.
Il mangeait ses croquettes tout en remuant sa queue. Je caressais son pelage noir tandis qu'il ronronnait.
Je sentais les gouttes d'eau couler sur mes bras et jambes, j'étais toujours enroulée dans ma serviette.
Mon cœur rata un battement lorsque des battements se firent entendre à ma porte.
Quelqu'un venait de toquer, j'étais en serviette. Et je n'attendais personne.
VOUS LISEZ
Respirer
Romance« L'amour, c'est le droit que l'on donne à l'autre de nous persécuter ». C'est ce qu'apprendra Talyiah, âgée de 20 ans et qui vient de reprendre sa vie en main après avoir quitté l'Australie suite au divorce de ses parents. Elle décide de reprendre...