Je claquais la porte de mon appartement derrière moi, les larmes coulaient toujours le long de mon visage.
Je n'avais pas arrêté de pleurer, la peur qui m'avait envahie, la boule dans le ventre et le nœud qui s'était formé dans ma gorge me donnaient envie de vomir.
Je venais d'empirer le problème.
Je frottais mon cou de ma main, la sensation de la main de John qui m'étrangle ne m'avait pas quitté.
Mes vêtements étaient trempés par la pluie, je quittais mes chaussures ainsi que mes vêtements.
Mon regard tomba sur le miroir et je m'empressais de le détourner.
Mon corps me dégoutait tellement, j'avais perdu du poids et ma peau blanche comme neige, laissait paraître quelques cicatrices causées par mon dégout.
Je m'engouffrais dans ma baignoire, rempli d'eau chaude.
Mon corps gelé fut parcouru de frissons à cause de l'eau chaude.
Je fermais les yeux et me laissais couler jusqu'au fond de ma baignoire, comme si l'eau allait étouffer toutes ces pensées.
Je pouvais sentir Lumos jouer avec l'eau, il avait cette habitude de m'attendre, assis sur la cuvette.
Je sortis mon visage de l'eau afin de reprendre ma respiration, mes larmes étaient maintenant mélangées à l'eau.
Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres, mon esprit était tellement occupé ces dernières semaines que j'avais oublié d'appeler mes parents ainsi qu'Arizona.
Je repensais à la boîte noire, cette fameuse boîte.
John l'avait gardé, je ne l'ai plus. La culpabilité me rongeait, il allait sûrement utiliser ça contre Elyo.
Imaginer ce qu'il pouvait lui faire me donnait des nausées.
Avec qui d'autre Elyo se fournit ?
Il ne peut pas rester avec John, vu son passé avec lui...
Comment est-ce qu'il y arrive ?
Je me demandais ce que John avait pu faire subir à sa mère, puisqu'elle a choisi le suicide.
Laissant son fils, avec ce monstre.
Et les cicatrices épaisses et longues sur le corps d'Elyo, ne pouvaient que prouver à quel point il est dérangé et un psychopathe.
La serviette autour de mon corps tremblant, j'avançais jusque dans ma cuisine.
Un chocolat chaud me changerait bien les idées, du moins pendant quelques minutes...
Mais mon cœur s'arrêta lorsque mon regard tomba sur lui.
Appuyé contre le balcon, dos à moi. Je pouvais voir la fumée autour de lui, il fumait sur mon balcon.
Il était entré encore une fois chez moi, sans ma permission.
Et je ne m'en étais pas rendue compte.
Il ne semblait pas s'être rendu compte de ma présence. Je m'avançais jusqu'à la porte qui était ouverte.
- Comment...qu'est-ce que tu veux ? soupirais-je tandis que je sentais de nouvelles larmes couler sur mes joues.
Il ne me répondit pas, toujours dos à moi. Il écrasa son mégot et je jetai par le balcon.
Il se retourna et son regard tomba dans le mien.
- Je veux savoir pourquoi tu pleures.
Ses yeux marrons détaillaient mon visage et sa main se posa sur ma joue. Il essuya mes larmes de son pouce.
VOUS LISEZ
Respirer
Romance« L'amour, c'est le droit que l'on donne à l'autre de nous persécuter ». C'est ce qu'apprendra Talyiah, âgée de 20 ans et qui vient de reprendre sa vie en main après avoir quitté l'Australie suite au divorce de ses parents. Elle décide de reprendre...