Mon cœur s'était arrêté quelques secondes, je voulais me cacher. Je n'arrivais pas à la quitter des yeux depuis qu'il était entré.
Il était habillé d'un sweat gris et un jean noir. Des baskets blanches.
Il foutait quoi ici ? Il ne semblait pas être du style à être encore dans les études, encore moins dans la littérature comme moi.
Pitié qu'il prenne une place loin de moi, la salle est à moitié vide...
J'essayais de détourner mon regard et de fixer ma trousse. Je relevais la tête et il n'était plus devant, mon regard parcourt la salle jusqu'à tomber sur lui. Il était à deux rangs devant moi. Je ne voulais surtout pas lui parler.
Le cours repris et j'essayais tant bien que mal de garder ma concentration malgré mon regard qui fuyait vers lui, afin de m'assurer qu'il ne bougeait pas de sa place...
Quelle idiote...
Quelle était la probabilité qu'un type comme lui, soit dans la même université que moi, dans les mêmes putains d'études que moi ?
Je regardais mon téléphone sans cesse, je n'ai jamais espéré qu'un cours se termine aussi vite qu'aujourd'hui, que celui-ci. Est-ce que l'on aura d'autres cours ensemble ? Je crois que si ça arrive, je ne finirais pas l'année.
Le cours était enfin terminé, avoir regardé mon téléphone tout le cours, juste pour voir les minutes passer ne m'as pas aidée à me concentrer. Ce n'était pas vraiment l'idée que j'avais en tête pour mon premier cours de l'année.
Les gens commençaient à partir, je rangeais mes affaires dans mon sac priant pour ne pas être la dernière à sortir.
Elle commence bien ton année...
J'essayais tant bien que mal de ne pas lever le regard et le chercher.
A mon plus grand soulagement, il était parti. Il ne restait plus que deux personnes qui parlaient au prof. Je pris le reste de mes affaires et quittais la salle.
Il y avait moins de monde dans les couloirs, certains ont des cours qui durent toute la matinée.
Il ne sortait pas de mes pensées bordel...
De toute façon je n'ai pas le choix, je vais devoir gérer sa présence ici et me concentrer sur les cours.
Il fallait que je vide ma tête, mes pensées. Je pris mes écouteurs en me dirigeant vers l'extérieur du bâtiment.
Je lançais ma playlist préférée : "Mercy - Shawn Mendes"
L'air frais du mois de novembre pénétra mes narines et tapa contre mon visage, faisant voler mes cheveux.
Je m'assis sur l'un des bancs qui se situaient sur le côté du Hall de l'université. Je posais mes affaires à côté de moi pendant que la musique envahissait mes pensées.
Après plusieurs minutes dans mon monde, la silhouette d'Arizona apparu au loin. Elle semblait dépitée et ce n'était que son premier cours. Un sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'elle s'assis à côté de moi, posant ses affaires à ses pieds.
-Alors, ce cours ? Ça m'étonne de te voir encore ici ! lui dis-je en retirant mes écouteurs
-Tu ne me verra pas longtemps, les autres cours ne sont pas obligatoires !
-C'est ce qui arrive quand on ne dort pas la nuit.
Je me baissai pour attraper mon sac, je savais qu'elle n'avait que rarement des médicaments sur elle et j'étais certaine d'avoir un doliprane quelque part dans mon bordel.
VOUS LISEZ
Respirer
Romans« L'amour, c'est le droit que l'on donne à l'autre de nous persécuter ». C'est ce qu'apprendra Talyiah, âgée de 20 ans et qui vient de reprendre sa vie en main après avoir quitté l'Australie suite au divorce de ses parents. Elle décide de reprendre...