« Qu'est-ce que tu veux, j'ai dit j'étais dans le mal.
- C'est important, faut que je te raconte ce qui vient de se passer !
- T'as pas des devoirs à faire ?
- Je suis pas encore chez moi. Bref ! Aujourd'hui j'ai tapé la pire chute de mon existence, gros lol, et j'ai genre titubé vers tête de mule pour lui dire que je pouvais pas trop continuer-
- Oh merde, ça va ?
- C'est pas ça le sujet. L'autre connard est apparu de nulle part derrière en mode 'tranquille je vais m'occuper de lui', et d'un côté je comprends qu'elle ait dit oui genre comme ça elle peut faire passer quelqu'un d'autre et elle perd pas cinq minutes de son cours mais est-ce qu'elle a déjà vu le boug pour lui faire confiance comme ça ? Ou est-ce qu'il portait une polaire du staff ? Je m'en souviens plus trop...
- Alors j'ai peut-être la tête dans le cul mais je capte rien à ce que tu racontes.
- Lee Minho le hockeyeur a accouru à mon secours tel un preux chevalier après que je sois tombé archi violemment.
- Quoi ? T'es sûr tu voyais pas flou à cause de la chute ?
- Eh, je me suis demandé parce que je tanguait vraiment. Mais non, c'était bien lui. Et attends, le pire, c'est la suite.
- Y a une suite ?
- Bah bien sûr. En gros moi, je sais pas j'ai eu quoi comme poussée de courage l'autre jour, mais j'allais pas l'embrouiller encore, je sais pas répondre aux gens et en plus là il avait rien commencé, j'étais un peu en train de me demander si j'avais pas cassé un truc de grave, j'ai pas eu la foi de lui gueuler ma haine dessus.
- Bon venant de toi en même temps... c'était un peu prévisible que t'allais la fermer.
- Toi ferme-la deux secondes j'ai pas fini. Donc apparemment au hockey ils ont pas de spray de froid t'as vu-
- Vrai homme connaît pas la douleur.
- Exactement. Donc quand je l'ai sorti j'ai dû lui expliquer ce que c'était miskine, et puis il m'a demandé où j'étais tombé et le gars a soulevé mon t-shirt pour appliquer le spray ! Zéro vanne.
- J'te crois pas.
- Si. Même qu'il a continué de le tenir en attendant que ça fasse effet comme un con à côté de moi. Et du coup j'étais archi gêné !
- Tu m'étonnes. C'est pas comme si on appréciait le boug.
- Bah grave, mais c'est pas comme si j'allais me mettre le spray moi-même ? 'Fin peut-être j'aurais pu mais j'étais à mi-chemin entre le flou total et la panique. J'étais grave pas capable de réfléchir et l'envoyer chier et puis j'aurais dit quoi? 'J'veux pas qu'un homophobe s'occupe de moi je vais le faire tout seul' ç'aurait été grave faux! Et je serais pas allé voir tête de pioche pour lui demander de s'occuper de moi y a des limites... Il entendit Sinhyo rire. Bref, du coup avant que je comprenne, monsieur me demandait la permission de soulever mon t-shirt pour mettre le spray.
VOUS LISEZ
𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐒𝐓𝐄𝐏, ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionIls s'entraînaient dans la même patinoire depuis des années, mais ne s'étaient jamais croisés, et Jisung en était plutôt heureux vu les remarques désagréables du plus âgé... FF STRAY KIDS minsung [han jisung + lee minho] // hyunin [yang jeongin + hw...