XXVI

1.9K 186 26
                                    

« Bonsoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Bonsoir. J'ai pris un cours à l'unité pour le cours de hip-hop.

- Votre nom, s'il vous plaît ? »

Des néons led coloraient le hall d'entrée. Minho se sentait étrangement nerveux, sûrement parce que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas essayé quelque chose de nouveau.

« Lino ! Je te présente des potes ? »

Hyunjin, très enthousiaste, fit rapidement le tour de ceux qu'il connaissait.

« Ils viennent souvent aux cours de hip-hop en plus des nôtres, c'est leur spécialité un peu.

- C'est quoi la tienne ?

- Je sais pas trop si j'en ai. J'aime un peu tout ce qu'on fait. Et puis j'ai bien la flemme de revenir ici après les cours, mon lit m'aime trop. Minho pouffa.

- Ouais, ouais... Tu veux surtout retrouver Jeongin. Hyunjin se tourna vers Minho d'un coup, les pommettes roses.

- Quoi ?

- L'autre jour, tes soi-disant devoirs, c'était lui.

- Bah non, je pouvais juste pas-

- Mais t'es con ou t'es con ? On est dans tes amis proches, on a vu la story. Hyunjin mit une main devant sa bouche et Minho éclata de rire.

- Nan mais qui t'as dit c'était lui ? T'as vu aucun visage à ce que je sache.

- Tu vas pas dans des lieux aussi mignons avec tes potes, tu restes chez Chan. Tu cacherais pas son visage si c'était un pote, et j'en connais peu qui portent ces converses-là. Enfin, tu l'aurais mis en story publique, répondit-il en énumérant les raisons avec ses doigts.

- Okay, bon j'étais avec Innie. Toi aussi, t'es pas allé chez Chan pour rester avec Jisung la dernière fois.

- Moi j'ai pas menti. Je cache à personnes qu'on est ensemble.

- Ouais, bah justement, il est là le souci. Minho l'interrogea du regard. On est pas ensemble.

- Parce que t'assume pas ?

- Parce qu'il veut pas. Enfin, il veut être sûr.

- Bah mon reuf faut s'activer. S'il est pas sûr de toi soit il te kiffe pas vraiment, et franchement j'en doute, soit tu le mets pas en confiance.

- Non mais je sais que c'est moi, c'est pour ça j'essaye de plus en plus. Ici les gens sont plutôt cool ils diraient sûrement rien, mais au lycée...

- C'est à toi de voir. T'es pas obligé de le hurler sur le haut des toits pour t'assumer, y a d'autres façons de montrer que t'as pas honte de l'apprécier. »

𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐒𝐓𝐄𝐏, ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant