XVI

2.1K 237 174
                                    

« Tu comprends maintenant ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu comprends maintenant ? »

Il se vit se rapprocher de Minho et poser une main sur sa cuisse. Il vit le torse de son vis à vis de soulever rapidement alors qu'il levait sur lui des yeux affolés... et il se réveilla.

Eh ?

Pourquoi venait-il de rêver de Minho et de la soirée chez Chan ? Son inconscient désirait-il secrètement qu'il se soit passé quelque chose quand il était ivre ? Et juste après cette conversation... Bon, au moins il n'aurait plus à se cacher, mais ça l'embêtait quand même, il était persuadé que Minho avait changé de comportement après son anniversaire. Ce ne serait pas une première fois, mais tout de même.

Jisung se prépara pour aller au lycée et y retrouva ses amis, à qui il raconta les événements de la veille.

« Vraiment la pire façon de sortir du placard, rit Felix.

- On dirait j'ai fait exprès.

- C'est ça qu'est drôle.

- Mais t'aurais vraiment pas aimé rester sur tes gardes et essayer de lui cacher longtemps, si vous êtes si proches maintenant.

- On n'est pas 'si proches', en fait on est dans une sorte d'entre-deux chelou. Parfois tout est super fluide, comme si on était de bons potes, et parfois hyper awkward j'ai envie de m'enterrer. Le plus bizarre, c'est qu'il soit venu me chercher. Ou peut-être le fait qu'au final, qu'il soit venu me voir après Goyang, c'était pas si mal, je sais pas.

- Donc... vous êtes potes ?

- Euh, ouais je pense ?

- J'allais pas mettre mon grain de sel mais ça se voit vous étiez pas à son anniv'. Jisung arrête les mensonges vous êtes pas potes. Jisung se tourna vers Jeongin, surpris.

- Pardon ? Ça veut dire quoi ça ?

- Quand... quand Hyunjin et moi... un sourire malicieux naquit sur le visage des trois autres. Lâchez ma veste c'est pas la sujet. Quand on est montés, on a ouvert la porte de la chambre dans laquelle t'étais. Avec Minho. Pratiquement sur lui. Jisung s'étouffa avec l'air.

- Quoi ?

- Vous étiez sur le point de vous pécho vu la proximité et j'aurais même parié que ce serait allé plus loin à cause de ton taux d'alcoolémie. Jisung éclata de rire.

- C'est pas possible. Quand je suis bourré je me jette sur des homophobes repentis ? C'est ça mon character arc ?

- J'étais pas dans ta tête pour savoir ce qui t'as motivé. Ce que je sais, c'est que j'ai vu ça quand on a ouvert la porte.

- Ouais alors on va avoir un gros souci là. Hier, monsieur finit par m'avouer qu'il m'a menti sur ce qui s'est passé à son anniv', mais askip que ce j'ai fait c'était lui dire que j'aimais les mecs. Ça sort d'où ça ?

𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐒𝐓𝐄𝐏, ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant