Le lendemain, sans surprise, Jisung n'était pas à l'entraînement. Mais ce qui surprit Minho, c'était qu'il n'était apparu à aucun entraînement pendant le reste de la semaine. Était-il blessé ? Gravement ? Il marchait correctement en sortant de piste à Goyang, mise à part les tremblements. Il commençait à sérieusement s'inquiéter, lorsque vendredi, après son entraînement de hockey, il reçut un message de Chan :
Tu viens chez moi après le sport ?
Reçu à 21:58Bah oui
Comme toutes les semaines
Lu à 22:12Ok ok
C'était juste pour être sûr
Reçu à 22:13Ah
Ok
Bah à tout'
Lu à 22:13Il se dépêcha d'enlever son équipement pour rentrer chez lui prendre une bonne douche avant d'aller chez Chan. Il était assez intrigué par son message, puisqu'il ne prenait jamais la peine de vérifier depuis qu'ils avaient pris l'habitude de se retrouver chez le plus âgé les vendredis soirs.
« Eh l'informaticien, pourquoi mon ordi il bug ? Minho leva les yeux au ciel.
- Je sais pas, parce que t'as acheté de la merde ?
- C'est toi la merde. »
Chan revint de la cuisine avec un verre pour Minho. Ils s'étaient assis sur les canapés et Changbin semblait se battre contre son ordinateur portable pour finir un devoir.
« Dis, Lino... Y a... Y a un truc dont je voulais te parler. »
Une pointe d'angoisse monta chez Minho. Il se tourna vers Hyunjin, le plus jeune du groupe, qui regardait ses pieds la mine inquiète.
« Bah alors, depuis quand t'es tout timide comme ça ? Dis moi, t'inquiète je t'écoute, répondit Minho en lui ébouriffant affectueusement les cheveux, et en affichant le sourire le plus rassurant qu'il pouvait, étant donné qu'il commençait à s'inquiéter aussi.
- Alors, en fait... il regarda les deux autres qui l'encourageaient silencieusement du regard. Bah tu te souviens du pote de Jisung ?
- Il en a ramené plusieurs.
- Celui qui a des yeux de fennec et un appareil dentaire.
- Euh... Celui avec qui t'es resté toute la soirée ? Hyunjin rougit.
- Oui, lui. Il s'appelle Jeongin. Je le connaissais déjà.
- Ah ouais ? C'est trop marrant, comme quoi le monde est petit. Vous êtes au lycée ensemble ?
- Non. Minho vit ses joues prendre d'autant plus de couleurs. Il lança un nouveau regard a Chan qui hocha simplement la tête. Minho enviait leur capacité à communiquer sans mots. Hyunjin reprit : on a matché sur une appli de rencontre.
VOUS LISEZ
𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐒𝐓𝐄𝐏, ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionIls s'entraînaient dans la même patinoire depuis des années, mais ne s'étaient jamais croisés, et Jisung en était plutôt heureux vu les remarques désagréables du plus âgé... FF STRAY KIDS minsung [han jisung + lee minho] // hyunin [yang jeongin + hw...