XXIII

1.8K 201 52
                                    

« Merci pour ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Merci pour ce soir.

- Merci à toi. »

À quelques pas du restaurant, après avoir mangé, ils s'enlaçaient, chacun emmitouflé dans un gros manteau. Minho initia un baiser, et descendit progressivement vers le cou de Jisung. Le patineur repensa à ce qui s'était passé plus tôt, quand il était sorti de la douche, et sentit la chaleur naître sur ses joues. Son cou aussi se réchauffa au contact de Minho, et il passa une main sur l'arrière de sa tête pour y appliquer un peu de pression. Le hockeyeur ne se fit pas prier et intensifia ses baisers en resserrant sa prise autour des hanches du plus jeune.

« Minho...

- Ouais... Je te raccompagne ? »

Le lycéen acquiesça et s'amusa de pouvoir revoir le visage de Minho teinté de rose.

« Je te ferais bien monter, mais mes parents sont sûrement là...

- Monter ?

- Fais pas l'innocent, c'est toi qui a commencé.

- Je peux recommencer aussi.

- Hm.

- Tu serais contre ?

- Pas du tout. »

Un nouveau baiser naquit entre les deux jeunes garçons. Il s'intensifia encore plus vite que le précédent, jusqu'à ce que Jisung laisse échapper un soupir.

« J'aimerais trop savoir à l'avance quand ils vont rentrer plus tard que d'habitude pour te dire de venir... Minho releva la tête d'un coup. Ou pas ? Pourquoi tu fais cette tête ? Pardon, si je t'ai brusqué, j'ai juste pensé que-

- Non, non, mais t'as raison. C'est juste devenu très réel d'un coup.

- Si t'es pas prêt on a plein de temps, tu sais-

- C'est bon, t'inquiète ! Je crois, fin'... J'en ai envie. répondit-il sans oser le regarder dans les yeux.

- Mais ça te fait flipper ?

- Bah, c'est avec un mec, quoi. Attends rassure-moi, ce serait pas moi qui... fin' qui serait genre, en-dessous ? »

Jisung éclata de rire. Minho finit par le suivre, pris par le ridicule de la situation.

« Te fais pas de souci pour ça. »

Il n'en demanda pas plus et continua de rire doucement avec le plus jeune, qui avait du mal à se calmer. Son téléphone vibra.

« Ma mère me demande où je suis, je vais devoir monter. Merci pour ce soir Lino, j'espère qu'on pourra vite se refaire ça. Fais attention à toi sur le retour. Dit-il avec un sourire affectueux.

- T'inquiète pas, et oui je t'enverrai un message. Bonne nuit. Fit-il avec une dernière petite pression sur les hanches du patineur.»

« Tu fais quoi demain ? »

𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐒𝐓𝐄𝐏, ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant