XIX

2.1K 230 53
                                    

« Oh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Oh. Salut.

- Salut. »

Quelques secondes passèrent, et Jisung, gêné, se décala. Minho rentra dans l'appartement sans un mot, et Jisung salua une dernière fois Chan avant de partir.

« Et ça, c'était quoi ?

- Comment ça ?

- Bah, je sais pas moi, il me semblait que vous étiez potes. »

Minho s'était tendu et adoucit le regard noir qu'il avait lancé à Chan en ayant peur qu'il dise autre chose. Il n'en n'avait pas parlé à Hyunjin et à Changbin.

« C'est rien.

- Lino, y a quelques semaines t'allais courir chez lui tellement tu t'inquiétais, et maintenant tu le regardes plus dans les yeux ?

- Il reste à manger ?

- Euh... oui, dans la cuisine. »

Minho s'y dirigea sans un mot de plus, et ses amis se regardèrent, tous aussi confus les uns que les autres.

« Hey.

- Salut, Jinnie.

- Dis... Je sais que t'en n'as pas parlé avec les autres, et si tu veux pas tu peux m'envoyer chier, mais est-ce que c'est par rapport à la soirée ? C'est depuis ce moment-là que tu parles plus de lui. Tu regrettes ?

- Qu'est-ce que je suis censé regretter ?

- Bah... tu sais... tu l'as peut-être fait sur une impulsion et en y réfléchissant t'as flippé ?

- Tu veux pas être clair ?

- À ton anniv, quand t'as couché avec Jisung. »

Minho s'étouffa avec l'air.

« Tu sors ça d'où ?

- Je vous ai vus dans la chambre, tu te rappelles ? Et puis t'as mis vachement de temps à réapparaître...

- Putain tu croyais vraiment j'avais...

- C'est pas ce qui s'est passé ?

- Il s'est rien passé de plus que ce que t'as vu. Aie un peu de pitié, c'était déjà beaucoup trop pour moi.

- Mais t'étais où après ?

- Dans la salle de bain, en train d'hyperventiler.

- Ah.

- Il était juste bourré, mais c'est à ce moment-là... enfin j'ai compris. Vous aviez pas tort. Mais j'ai pas voulu le voir.

- Et c'est pour ça vous vous parlez plus ?

𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐒𝐓𝐄𝐏, ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant