« T'as fait exprès ?
- Hein ? Ah non pardon, je savais pas que t'allais te doucher.
- T'es pas obligé de mentir, t'es mon copain, t'as le droit d'avoir envie. »
Une sensation étrange pris Minho alors que Jisung se rapprochait de lui, ne portant qu'une serviette autour des hanches. Pourquoi il était dans les vestiaires de la patinoire ? Il ne se souvenait pas quand il était arrivé là, et surtout, il avait l'impression d'avoir déjà vécu cela. Jisung déposa ses mains sur sa nuque et rapprocha son visage, mais ne l'embrassa pas. Il laissa sa tête tomber dans le creux de son cou et ses mains descendre le long du torse de Minho, jusqu'à-
Il se réveilla en sursaut.
« Bordel. »
Il allait devoir se dépêcher de régler ce nouveau problème avant de se préparer.
Il fixait son écran d'ordinateur complètement démotivé pendant son premier cours de la journée, et repensa aux paroles de Jisung. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment fait ce choix par lui-même, mais pendant tout le premier semestre, il ne l'avait pas beaucoup dérangé. Il avait travaillé d'arrache-pied pour faire en sorte que tout fonctionne ensemble jusqu'au moment où il aurait son propre appartement. Mais maintenant qu'il n'entendait pas ses parents lui rappeler chaque jour quels étaient ses objectifs, il avait l'impression de les perdre de vue. Il était de moins en moins motivé depuis le début du semestre, et se demandait vraiment ce qu'il pouvait faire de ce diplôme une fois obtenu. Qu'aurait-il fait s'il avait dû faire ce choix seul ?
Sa journée se passa bien difficilement : il se fit rappeler à l'ordre a de nombreuses reprises et eut beaucoup de mal à suivre le reste des cours. Le midi, il retrouva Chan et Changbin à la cafétéria complètement éreinté.
« On dirait pas que t'as eu que trois heures de cours, toi.
- Même moi j'ai l'impression ça fait cinq ans je suis coincé ici.
- T'as mal dormi ? demanda Changbin avec un sourire narquois aux lèvres.
- J'ai très bien dormi, ta gueule.
- Mais y avait pas Jisung-
- Frère ! Je vous en ai même pas parlé, à quel moment vous avez appris ?
- Il a dit à Jeongin que vous étiez officiellement ensemble, qui l'a dit à Hyunjin, qui nous l'a dit.
- Le p'tit Jinnie là, je vais aller lui parler bientôt. Chan et Changbin rirent en choeur.
- Tu vas rien faire.
- On va voir si je vais rien faire. »
Les deux étudiants en musique reprirent leur repas tandis que Minho fixait son assiette, maussade. Après un silence, Minho finit par demander :
VOUS LISEZ
𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐒𝐓𝐄𝐏, ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionIls s'entraînaient dans la même patinoire depuis des années, mais ne s'étaient jamais croisés, et Jisung en était plutôt heureux vu les remarques désagréables du plus âgé... FF STRAY KIDS minsung [han jisung + lee minho] // hyunin [yang jeongin + hw...