« Hey. »
Jeongin ne répondit que par un sourire. Il était vêtu d'un jean taille haute large déchiré au niveau de la cuisse, d'un pull lilas au dessus d'un t-shirt blanc sur lequel il avait superposé quelques colliers. Hyunjin le trouvait ravissant.
« Alors, tu m'emmènes où ?
- Surprise.
- J'espère c'est un resto étoilé. Hyunjin s'arrêta net.
- Tu préfères ça ? Jeongin éclata de rire.
- Mais Jinnie je te fais marcher t'inquiète ! Je me doute que tes potes peuvent pas s'offrir ça, et puis pour eux c'est peut-être pas une si grande occasion. En plus on est en plein milieu de la semaine.
- Mais c'est ton anniversaire.
- Oui, nous on fête ça. Mais eux ils me voient juste sobre pour la première fois. Hyunjin rit nerveusement.
- Je sais que vous vous êtes déjà vus c'est un peu bête, mais déjà c'était pas prévu et on a passé toutes ces soirées-là ensemble, donc peut-être ils te connaissent pas vraiment ? Enfin, j'ai pensé ça, et surtout à l'époque on n'était pas... Jeongin lui prit la main pour le rassurer.
- Je suis content que tu veuilles me présenter en bonne et due forme. Tout va bien se passer, t'inquiète, ajouta-t-il avec une dernière pression sur sa main.»
Plus tôt dans la journée il était passé chez Minho déposer son cadeau et aider à ranger et à préparer. Ils avaient choisi ensemble ce qu'ils commanderaient à manger, et ils étaient allés acheter de quoi boire toute la soirée. Comme prévu, les invités étaient limités : il n'avait approché que des gens dont il était sûr que Jeongin leur faisait confiance, et avec qui il serait à l'aise. Ça se limitait donc à son groupe d'amis du lycée, le groupe de Hyunjin, et une poignée d'amis proches de l'académie de musique qui avaient pu se libérer en semaine. Minho avait passé le début de sa soirée à se moquer d'à quel point Hyunjin était nerveux, et il avait essayé de passer outre, mais maintenant qu'il se retrouvait face à Jeongin, il avait peur de le décevoir. Bien sûr, Jeongin n'avait aucune idée de ce qu'il comptait vraiment faire, il pensait juste rencontrer ses amis en dehors du contexte où il les avait déjà croisés.
« J'connais pas trop ce quartier, y a des trucs sympas ?
- Essaie pas de choper des infos, je dirai rien. Jeongin rit sincèrement. Enfin je te dirai un truc.
- Hm ?
- Je l'ai dit à mes parents.
- De quoi ?
- J'ai dit à mes parents que je t'aime. Après c'est pas la partie sur toi qui les a le plus choqué mais bon, ajouta-t-il en pouffant.
- Ah mince, ils l'ont mal pris ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐒𝐓𝐄𝐏, ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionIls s'entraînaient dans la même patinoire depuis des années, mais ne s'étaient jamais croisés, et Jisung en était plutôt heureux vu les remarques désagréables du plus âgé... FF STRAY KIDS minsung [han jisung + lee minho] // hyunin [yang jeongin + hw...