VI

2.3K 239 205
                                    

Jisung n'avait pas l'impression d'être face à la même personne que celui qui l'avait insulté à leur rencontre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung n'avait pas l'impression d'être face à la même personne que celui qui l'avait insulté à leur rencontre. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était intéressant, mais ils avaient discuté pendant des heures et il avait fini par le trouver drôle et assez agréable. Minho avait enchaîné les bières, avant de passer à des alcools plus forts. Sa bouche devenant pâteuse avec le temps, il avait fini par simplement poser des questions à Jisung et à l'écouter parler. C'étaient des questions bêtes, qui sortaient de la bouche de quelqu'un qui ne possédait pas toutes ses capacités de réflexion, mais c'était assez amusant de le voir s'offusquer quand il disait qu'il préférait les pim's à l'orange à ceux aux framboises.

A trois heures, ils étaient tous assis sur les sofas du salon. Un petit tiers des invités était déjà parti, dont les quelques hockeyeurs que Minho avait invités, ce qui avait encore plus détendu Jisung. Il se sentait de plus en plus à l'aise avec le groupe, les trois amis que Minho avait présentés étaient assez différents de ce qu'il avait imaginé, et tous plus matures et ouverts que lui, bien qu'il n'ait pas beaucoup entendu Hyunjin, qui avait passé toute la soirée avec Jeongin. Malgré les quelques parts de pizza, l'estomac de Jisung criait famine. Dans la cuisine, il trouva Chan qui rangeait un peu le bazar des autres, il lui sourit en attrapant un bol dans lequel il n'y avait que des miettes de chips.

« T'as faim?

- Un peu... désolé, j'ai pas l'habitude de rester éveillé aussi tard. Chan rit doucement.

- T'excuse pas voyons. Je vais t'acheter des ramyeons si tu me dis un truc.

- Hum... quel truc?

- Ton pote Jeongin... »

Oula. La pause est longue.

Et en effet, Chan semblait vraiment chercher ses mots.

« C'est à lui que Hyunjin parle depuis la semaine dernière?

- Tu sais ? S'exclama Jisung, choqué.

- Alors moins fort déjà, je suis le seul à savoir. Hyunjin ose pas le dire à Lino parce qu'il fait trop de remarques connes à ce propos. Mais ouais, je sais, et il est grave piqué.

- Putain, c'est trop drôle parce que Felix disait que c'était un fake.

- Hein?

- Bah comme ils sont dans la même école de danse et qu'il est visiblement pas out, Felix disait que quelqu'un avait pris sa photo quoi. Chan éclata d'un rire sincère.

- Non, c'est bien lui. Le monde est petit, je pensais pas que tu ramènerais son crush. Répondit-il en continuant de rire.

- Ouais...

- Tu veux rentrer ? Tu m'as l'air fatigué, et puis comme ça je te prends tes ramyeon sur le chemin.

- Oh non, t'inquiète. Je rentrerai avec les autres. Et puis pas la peine de me prendre des ramyeon si je rentre chez moi.

𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐒𝐓𝐄𝐏, ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant