Cela faisait quelques minutes que la pièce était emplie de bruits mouillés et sensuels, et que seuls des soupirs s'échappaient des deux amants. Ils n'étaient plus qu'en sous-vêtements, et le contacter leurs peaux les rendaient tous les deux fous. Ils se hâtaient, finissaient rarement leurs gestes. Seul le corps de l'autre comptait. Minho regardait constamment les réactions de son copain, il les analysait presque pour savoir ce qui lui procurait le plus de plaisir. Il savait que Jisung avait attendu pour ne pas le brusquer, et maintenant qu'il se sentait prêt, il voulait lui prouver qu'il valait le coup. Les mains se baladaient tout le long de son torse, dans des caresses hasardeuses. Il ne mit pas beaucoup de temps à aller chercher la bosse qui se formait dans son sous-vêtement, et à glisser sa main sous le tissu.
Jisung soupira d'aise, mais ne s'abandonna pas à ce geste : il saisit la main de Minho et la dirigea un peu plus loin. L'étudiant comprit, et ouvrit le tiroir de sa table de nuit pour y attraper un tube de lubrifiant et un préservatif qu'il déposa sur le lit. Il en profita pour enlever la dernière couche de tissu que portait le patineur, bien trop encombrante. Ses mains remontèrent lentement le long de ses cuisses, savourant chaque partie du corps du cadet. Il en profita pour laisser quelques suçons sur son passage. Jisung poussa un gémissement plaintif, Minho ricana et attrapa le tube pour déposer une noisette de lubrifiant sur le bout de ses doigts.
« Tu- tu sais... comment..?
- Pour être totalement honnête avec toi, je l'ai jamais fait. Mais j'ai plus ou moins une idée.
- Prouve-toi par la pratique, c'est pas une idée qui va me baiser. Minho pouffa.
- Tu veux bien me guider ? Jisung rougit et acquiesça avec enthousiasme. »
Il prit sa main de nouveau et la dirigea au même endroit que plus tôt, jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec sa peau. Un léger gémissement s'échappa de sa bouche, mais il continua son mouvement pour appuyer les doigts de Minho contre son antre. Un premier doigt glissa à l'intérieur sous les soupirs de Jisung. Son aîné observa ses réactions et bougea d'abord lentement, attendit de sentir qu'il s'était un peu détendu pour intensifier les mouvements, jusqu'à introduire un deuxième doigt. Il fit de son mieux pour suivre ses indications, les arquer, le masser, l'étirer, mais Jisung avait de plus en plus de mal à s'exprimer. Quand il lui intima de mettre un troisième doigt, Minho ne se fit pas prier et s'exécuta, mais il dut se passer des conseils de son amant qui ne pouvait plus former une phrase.
« A-arrête. Jisung attrapa le poignet de Minho, qui arrêta net ses mouvements.
- T'as mal ?
- Nan, 'fin un peu mais c'est normal.
- Ah merde désolé, c'est parce que-
- Je te reproche rien, Lino, je veux juste que tu passes à l'étape d'après. fit-il tout en essayant de reprendre son souffle. »
VOUS LISEZ
𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐒𝐓𝐄𝐏, ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionIls s'entraînaient dans la même patinoire depuis des années, mais ne s'étaient jamais croisés, et Jisung en était plutôt heureux vu les remarques désagréables du plus âgé... FF STRAY KIDS minsung [han jisung + lee minho] // hyunin [yang jeongin + hw...