III

2.5K 255 136
                                    

Il y avait des moments où Jisung avait l'impression de retourner en arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y avait des moments où Jisung avait l'impression de retourner en arrière. De retourner à l'époque où il se cachait, où il n'était pas totalement honnête avec ses parents, ses amis, et qu'il devait camoufler ses réactions à certains propos. Il avait choisi son entourage en jaugeant les gens, en ne se laissant se rapprocher que de ceux qu'il avait évalués auparavant et qui lui paraissait fiables. Au bout de quelques temps, il avait pu le dire à ses amis et être plus ouvert et libre et, depuis, il n'avait pas dû faire face à beaucoup de situations où il avait de nouveau caché cette partie de lui-même. La majorité des personnes de son club était des filles plutôt ouvertes d'esprit, et une bonne moitié des étudiants de son lycée étaient des musiciens ou des sportifs à qui on faisait parfois les mêmes réflexions et qui étaient capables de concevoir qu'un appétit pour l'art ne remettait pas en cause la masculinité d'un homme. Seulement là, il avait menti.

Sinhyo n'avait pas reparlé de sa conversation avec Minho, elle ne semblait même plus savoir comment lui adresser la parole après cette séance, et il était rentré chez lui rapidement. Cela faisait des heures qu'il se retournait dans son lit, incapable de se défaire de cette forme de colère qui le tenait. Il en voulait à Minho d'être un imbécile fini mais surtout à lui-même de ne pas être capable de s'assumer face aux idiots. Finalement, il avait peut-être choisi l'option de la simplicité en ne disant la vérité qu'à ceux qui étaient capables de l'entendre. Il s'était épargné les insultes, les possibles coups, le harcèlement et tout ce que d'autres affrontaient fièrement quand lui s'enfermait dans sa bulle. Mais, maintenant, Minho travaillait à la patinoire, ce qui veut dire qu'il le croiserait peut-être beaucoup plus souvent. Comment agirait-il dans ces cas? Si le simple fait de pratiquer son sport avait mené l'autre à le catégoriser de cette façon, à quel point devait-il se censurer pour ne pas lui donner raison? Il se détestait de manquer autant de courage mais il aurait encore plus détesté voir une quelconque forme de satisfaction dans les yeux de Lee Minho.


«  T'as matché avec un mec à qui t'as parlé toute la nuit ou t'as juste fait une insomnie? »

Ha. Marrant.

« J'ai pas réussi à dormir. répondit-il simplement. Seungmin se retourna vers son bureau sans plus le questionner, alors que Felix se pencha d'un coup sur le téléphone de Jeongin.

- Je rêve tu lui parles encore? Jeongin ne répondit que par une moue, alors il reprit : Le jour où vous allez décider de vous rencontrer et que tu vas voir un gros pédo dégueu arriver, dis pas que je te l'aurais pas dit.

- T'es absolument sûr que c'est pas lui? Il m'a parlé de danse, ça colle. En tout cas si c'est pas lui, c'est quelqu'un qui le connaît pour qu'il sache comment l'imiter.

- Il suffit que ce soit quelqu'un qui le suive sur insta.

- Bah tu sais quoi je vais le faire. Felix haussa un sourcil interrogatif. Je vais lui demander qu'on se rencontre ici. Comme ça je suis entouré si c'est un gros pédo et, si c'est vraiment lui, t'es là pour assister à ta défaite. Felix rit et tendit sa main à Jeongin.

𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐒𝐓𝐄𝐏, ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant