XV

2.1K 223 143
                                    

C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible.

Minho s'était enfermé dans la salle de bain.

Non, par pitié non !

Il était appuyé contre le lavabo, haletant. Il regarda son reflet dans le miroir rapidement, il n'arrivait pas à croire que ça lui arrivait à lui. Mais quand il baissait de nouveau les yeux, il ne pouvait que constater ce qu'il ne voulait pas admettre. Il bandait.

Sur un mec ?

Peu importe à quel point il le voulait, il ne pouvait ignorer la réaction de son corps. Même sans le regarder il le sentait. Et tout ce qu'avait fait Jisung pour ça, c'était rapprocher son visage du sien et passer une main sur sa cuisse.

« Tu comprends maintenant ? »

Là, oui, c'était clair, net et précis et ça ne se manifestait pas uniquement par une bosse sur son pantalon. Il sentait comme des fourmillements partout dans son corps, de la chaleur qui montait, mais d'où ? Et l'envie irrésistible de courir à l'autre bout de la terre, comme si c'était la seule chose qui pourrait le faire se sentir mieux. Il repassa les paroles de Jisung en boucle dans sa tête : ce qu'il avait voulu dire, ce n'était pas que Jisung l'appréciait mais que lui Minho, était attiré par Jisung. Depuis la première fois qu'il l'avait vu patiner il avait changé de comportement non pas parce qu'il s'était senti coupable, ou bête de l'avoir insulté et blessé, mais parce qu'il avait été immédiatement et irrémédiablement attiré par lui. Et il avait rendu cela tellement évident que tout le monde l'avait deviné sauf lui. Ses oreilles chauffèrent à la constatation que Jisung avait fait cela en sachant l'effet qu'il avait sur lui. Et bêtement, il avait été convaincu qu'il voulait juste être son ami parce qu'il le trouvait impressionnant, tant il était incapable de s'imaginer apprécier un garçon.

Il avait besoin de conseils, il avait désespérément besoin de se confier, mais son état ne changeait pas. À chaque fois qu'il repassait en boucle tout ce qu'il avait mal compris au cours des dernières semaines, ça le ramenait à ce qui venait de se passer et à l'image de Jisung si proche et si tactile... il finit par s'asseoir sur le sol de la salle de bain, désespéré, en attendant de pouvoir redescendre.

« Je suis resté si longtemps en haut ?

- Ouais, tu foutais quoi ?

- Me regarde pas comme ça, j'étais dans le mal.

- Pourtant t'avais pas l'air arraché quand tu m'as parlé avant de monter ? Répondit Chan en levant un sourcil interrogateur.

- C'était... pour une autre raison. Putain je me sens mal, y a genre la moitié des gens qui est partie et j'ai pas pu leur dire au revoir.

- T'inquiète, la plupart étaient bien éclatés, t'as une chance sur deux qu'ils s'en souviennent pas. Ils rirent en chœur. Jisung va bien ? Minho rougit immédiatement et fixa le sol.

𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐒𝐓𝐄𝐏, ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant