Alois
9 ans avantJe fais un derniers gros câlin a mon père avant de quitter l'Australie. Il va beaucoup me manquer, j'ai même versé une petite larme en le laissant, mais je suis impatient de voir l'aventure que me réserve ma nouvelle vie en Amérique. C'est génial je vais avoir un grand frère. Le rêve quoi. Maman semble être comblée, du nouvel homme qu'elle a trouvé. Nous avons pris quelques affaires dont mon doudou et ma sucette ! Le vol se passe plutôt bien, même si on entendait des bébés pleurer.
Nous y sommes, devant la maison de mon beau-papa. Elle est toute mignonne. Un grand homme très beau nous ouvre la porte, il a des airs de James Bond. Mais je n'arrive pas vraiment a vaincre ma timidité et je me réfugie derrière ma mère. Il s'embrassent, un gros bisou tout baveux.
« Beurk, nous écrions nous avec un autre petit garçon. »
Comme quoi on est déjà fait pour s'entendre.
Il fait une tête de plus que moi et il est très mignon. Ça doit être Asher, pourtant je sens de la haine dans son regard. Ma mère me pousse un peu pour que je devienne visible auprès de tous.
« Je m'appelle Carissa et voici Alois.
- Merci, mais je suis au courant. »
Il nous regarde avec dédain, et décide de sortir quand son père le rattrape par le sac de sport. Il est beaucoup trop orgueilleux !
« Asher, tiens toi bien tu veux ?
- Parce que maintenant ça t'intéresse ce que je fais ?
- Si tu vas nager tu peux attendre Alois.
- Si tu me connaissais si bien tu saurait que le samedi j'ai surf.
- Oh mais c'est génial moi aussi j'en fait, dis-je fièrement.
- D'accord viens j'ai une combi en plus. »
- Bon il est déjà plus sympa que tout a l'heure c'est déjà ça.
Nous arrivons au point de rendez-vous, il salut de nombreuses personne me présentant de manière très courte. Je remarque qu'il côtoie de nombreux surfeurs réputés, la chance ! Je ne pensais pas que je les verrais en venant ici. J'aperçois Claire Waldorf !!! L'ancienne championne féminine du WSL. C'est un rêve je suis tout excité. Asher est en train de lui parler, je l'envie.
« Bonjour, je m'appelle Alois, je suis un grand fan de vous !
- Oh, comme c'est gentil, tu es l'ami de Asher ?
- Non, je suis...
- Un camarade de classe qui voulait commence le surf, il est nouveau il vient d'Australie. »
Ça doit être encore dur pour lui d'accepter le fait qu'on va former une famille. On monte tous les deux sur une planche. Je suis aux anges si j'avais su que je prendrais un cour avec Claire Waldorf, Claire Waldorf ! Je serais venu depuis ma naissance. Asher ce débrouille déjà super bien, il arrive a varier tous ces cut back, alors que je peine a maitriser le mien. Mais je ne démoralise pas. Même si la séance se termine très rapidement, Asher reste sur les vagues une heure de plus.
« Eh petit.
- Oui ?
- Avoues, tu n'es pas un nouveau ?
- Non, c'est vrai.
- Alors t'es qui pour Asher ? Il n'amène généralement personne.
- Ma mère et son père vont se marier. J'ai un question, quelle est votre relation entre Asher et toi ?
VOUS LISEZ
Au delà d'un émoi ||termine||
RomanceIl était une fois, une réalité... ma réalité. Hailey, part accomplir le rêve de beaucoup d'adolescents qui est celui de partir en échange aux États-Unis. Elle ne croyait pas vraiment en un sentiment aussi confus que celui d'aimer, pourtant elle ten...