Remerciements :

20 2 0
                                    



Bonjour/ Bonsoir,
Cher lecteurs,
Je veux un peu innover avant de remercier les personnes physiques je voulais remercier mes personnages pour m'avoir transporté dans un autre univers.

Merci à Austin, d'voir été le cliché américain, qui est inculte mais gentil. Je n'ai pas eu l'occasion de bien développer ce personnage mais je vous assure qu'il est très gentille et candide des atrocités du monde.

Merci à Luka, qui a égayé mon écriture, celui qui permet de se sentir bien et qu'on rêve tous comme pote. Il est déjà plus développé que Austin, mais je comprend la déception de certains. Or n'imaginez pas qu'il n'est pas omniprésent dans ce roman.

Merci à Stecy, une boule d'énergie qui incarne la fille que je ne suis pas, et que j'aurais peut-être apprécier être. Qu'importe. Elle m'a accompagné tout le long de ce roman, avec son allure de blonde amoureuse.

Merci à Alois, mon petit chiot. Je t'ai un peu maltraité dans ce roman mais sache que tu es un de mes personnages préférés (dans doute au dessus de Hailey). Si tu n'as pas apparu dans ces derniers chapitre c'est que je voulais que tu tourne la page. Et sache que tu réussira dans la vie.

Merci à Hailey, de m'avoir fait vivre à travers elle. De m'avoir permise de m'évader à travers mes propres fantasmes. Hailey tu es une personne forte qui a réussi à accepter tes abandons et je te souhaite le meilleur.

Merci à Asher, cette personne que j'affectionne particulièrement. Tu es celui à qui j'ai pris le plus de plaisir à écrire l'histoire. Tu es un phénomène à toi tout seul. Mais ne te ferme pas au autres, tu mérites de vivre heureux. On ne peut pas remplacer une mère mais on peut trouver son âme sœur.

Un peu plus barbant ici, mais merci beaucoup a mes parents pour m'avoir soutenu dans ce roman. A mes amis qui ont été mes premiers cobayes. Et à Mélissa la personne qui va faire la mise en plage de ce livre. (Bientôt publié)

Enfin,
Merci a vous, lecteurs, lectrices. Je vous les confie. Finir ce roman m'a fait éprouver un sentiment de vide et en même temps d'accomplissement. J'en parlais à un ami et il m'a dit : « Quand on est censée être joyeux, quand on a atteint un rêve on se sent vide aussi » et il a complètement raison. Mais ça me fait plaisir de vous les transmettre. De faire découvrir leurs histoires aux yeux de tous. Donc prenez en soin.

Cxt

Au delà d'un émoi ||termine||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant