Chapitre 19 : Les baisers les plus sincère ne se trouvent à l'aéroport.

15 4 0
                                    

Chapitre 19 : Les baisers les plus sincère ne se trouvent pas à l'église mais à l'aéroport.

Hailey

Je me réveille dans ma chambre et je ne comprends pas ce qu'il se passe cette soirée n'était donc comme un rêve ? Ce serait un rêve magnifique.... Mais je ressens quelques douleur au niveau des hanches. Je remarque que ma valise n'est toujours pas prête alors que je vais bientôt partir. Ça me brise le cœur de me dire que c'est terminé. Je prend une longue respiration et commence à la ranger. Je vois Stecy tout aussi triste et je l'enlace.

C'est reparti pour une amitié à distance. Je lui donne une lettre, et oui j'en ai écrite une pour chacun d'entre nous. Oui voici le résumé de mon jeudi après midi. Mais je ne le regrette pas. Je ne suis pas très doué pour exprimer mes sentiments à l'oral mais je suis assez tolérable à l'écrit. Je lui donne cette lettre.

« Tu me promets de la lire dans le bus et de ne plus jamais en parler.

- On verra. Tu vas me manquer.

- Toi aussi. »

C'est le moment de fermer cette mâle de souvenir.

Les lettres

Luka : Je sais qu'on s'est pas beaucoup parlé mais tu m'as beaucoup aidé a l'hôpital. Tu es une personne Iconique et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Charle.

Austin : On ne s'est pas vraiment parlé le long de mon voyage mais on a bien rigolé ensemble. Merci pour toutes tes blagues elles remontent le morale. Encore une fois bravo pour ton Match, vous avez assuré.

Stecy : Tu es toujours mon rayon de soleil, et même avec un océan entre nous tu reste ma meilleure amie. Je voulais te dire que je t'adore et que je te remercie de m'avoir épaulé tout au long de cette aventure. Tu vas me manquer mais je serais toujours là pour toi. On ira refaire des cookies la nuit c'est une promesse. Embrasse fort ta famille pour moi...

Alois : Heyyy, je suis désolée d'avoir du te mettre un râteau mais si je t'écris c'est pour te dire que tu mérites 100 fois mieux que moi. Tu m'as toujours paru comme un petit chio, mais tu dégage autre chose aussi. Tu mérites d'être aimé par tant de gens. Je resterai à tes côté en temps que fane mais pas plus. Tu es une personne lumineuse à qui on peut faire confiance. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, je ne regrette rien. Mais toune la page, tu es formidable tu trouveras quelqu'un qui t'aime pour toi. Et à ce moment peut-être nous pourrions nous refaire un Mc do entre ami.

Et enfin celle d'Asher, celle que j'ai eu le plus de mal à écrire...

Nous refaisons un dernier tour pour raviver nos derniers souvenirs. Au fur et à mesure de cette fin de mâtiné je distribue mes lettres. Mais c'est fini. Nous sommes dans le restaurant universitaire et je revois Asher posé sur une table. Je m'approche de lui. Et les image d'hier me reviennent et je rougis. Il me prend la main.

« Bonjour Princesse bien dormi ?

- Étrangement oui, et toi ?

- Superbe. Tu veux qu'on en parle ?

- Comme tu le sens, je ne sais pas. De toute manière tout ce termine dans 4 heures, Ta gueule Hailey !

- Oui, plus que quatre heures avant de redevenir des inconnus... »

Je crois que ça nous fait tous les deux souffrir mais c'est la meilleure chose a faire. Les relations a distances en amour ne sont pas vraiment glorieuse et au final on finit par tout sacrifier pour une personne qu'on ne reverra pas. Nous reparlons de la soirée d'hier et je pense ne pas pouvoir rêver mieux comme première fois. Ça paraît nier dit comme cela mais c'est la pure vérité. Tu ne sais pas à quel point tu as influencer ma vie Asher. Et tu auras toujours ta place dans mon coeur.

Nous passons notre dernière heure ensemble a se faire des câlins, et a nous embrassé. On profite des derniers moments de contact qu'on aura. Je sens une boule monté au fur et a mesure dans ma poitrine, j'ai l'impression que mon coeur se brise un peu plus a chaque caresse que nous nous infligeons. Mais ces derniers instants restent précieux. Après tout on s'aperçoit de la valeur de quelqu'un en le perdant. Mais je veux rester dans ses bras le restant de l'éternité, je ne veux pas quitter cette étreinte si chaleureuse qui me fait oublier tous mon passé. Avec lui j'aperçoit un avenir... Pourtant je vais devoir tracer un avenir sans sa main dans la mienne.

Je me remémore notre rencontre croquignolesque, notre soirée rempli de confiance, notre valse sous la pluie, nos embrouilles, nos cours de surf, notre premier baiser, nos aventures, nos blessure et notre première fois. Asher, tu es mon Rune, tu es mon phénix.

Asher

C'est l'heure. Je la raccompagne jusque devant l'aéroport et mon coeur me crie de ne pas la laisser s'en aller. Mais ma raison sait pertinemment que je vais devoir la laisser voler de ses propres ailes. Et comme je l'ai dit dans ma lettre, je lui souhaite de retrouver l'amour même si ce n'est pas avec moi. Ça me brise le coeur de me l'admettre ; c'est fini. Je la vois s'approcher de moi et me reposer un petit baiser, et mes larmes n'arrivent plus a se cacher. Elle m'enlace et nous restons silencieux, il y a juste le bruit de nos lamentations.

« C'est fini Asher, mais je t'en supplie laisse moi revivre ces moments là. Une dernière fois... juste durant un battement de coeur, juste le temps d'un dernier baiser. »

Ces mots résonnent comme la fin d'un tragédie. C'est le moment pour moi de mourir. J'aperçois ses larmes, aussi ruisselante de ses magnifiques yeux. Je dépose délicatement mes lèvres sur les sienne comme si c'était le plus beau et fragile trésor qu'il existe. Je sens tout l'amour que nous recensons l'un envers l'autre, toute cette passion. Celle qui nous a consumé, celle qui nous fait trépasser. Nous insérons notre langues pour garder ce baiser en mémoire toute notre vie. Elle sens si bon, ses cheveux sont si doux, ses larmes si envoutantes et ses yeux sont une allégorie de l'univers. Je t'aime tellement Hailey !

Nos lèvres se séparent et mon coeur se brise une bonne fois pour toute. Elle me tend une lettre avec une trace de rouge a lèvre dessus.

« Ouvre là quand je serais rentré. Adieu Asher. »

Je suis resté planté la incapable de retenir l'amour de ma vie. Je n'est que mes yeux pour pleurer. Plus les secondes passent plus elle s'enfonce dans l'aéroport et mes yeux coulent en même temps que mon amour pour elle. Ça y est, elle est rentré. J'ouvre le bout de papier qu'elle ma donné et je le lis, et mon coeur loupe un battement.
Moi aussi.

« I love you, with all my soul. My phénix
Hailey »

Au crépuscule je t'aperçoit t'en aller dans cet infinité qui va nous séparer. Nous sommes comme la lune et le soleil destinée à être séparé, mais à s'aimer à jamais...mais ne perdons pas espoir car il existe parfois des éclipses.

Au delà d'un émoi ||termine||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant