HaileyIl est très prévoyant car il m'a prévu des horaires pour dormir. Au final le décalage horaire ne me fait pas peur. Nous ne nous sommes pas beaucoup parlé car il est assez fatigué, et ça reste gênant. Il me réveille doucement. Il reste encore une petite heure mais c'est pas très grave.
« Comment tu te sens ?
-Bien, merci.
-Bon, quel est ton livre préféré ?
-Tous styles confondus ?
-Oui.
-Phoneplay. Ce n'est pas un classique mais je le trouve incroyable. Et toi ?
-Milles baisers pour un garçon, c'est une philosophie de vie que j'apprécie sincèrement. T'es prête à vivre l'une des plus belle expérience de ta vie ?
Je suis vraiment impatiente. »Nous nous amusons bien et j'essaye de tenir une conversation malgré mon faible niveau d'anglais. Mais nous nous comprenons c'est déjà ça ! Nous nous faisons réceptionner par un bus, à notre arrivée. Il est JAUNE !!! Je vais monter dans THE bus ! Je ne cache pas mon émerveillement. Les autres étudiants étrangers ont la même réaction que moi. Puis les américains rigolent de bon cœur, en nous regardant comme des enfants qui découvrent le monde. Il s'assoit à côté de moi mais je ne peux m'empêcher de m'émerveiller devant un rien. Soudain il y a un autre arrêt et je vois ma meilleure amie arriver.
« Hailey !!! Tu m'as trop manqué !
- Stecy ! Ça fait du bien de te revoir !
-Bouge Asher ! Laisse moi profiter de ma meilleure amie !
-Mais ton protégé ?
-On échange !
-Mais ce n'était pas prévu comme cela !
-Ça va être ma colocataire et c'est juste le temps du trajet.
-D'accord... fais pas de bêtises sinon c'est moi qui vais prendre ! »
Elle lève les yeux au ciel et il part. Elle me prend dans ses bras. Elle m'avait manqué ! Elle est partie en troisième pour le boulot de son père. Je ne sais pas se qu'elle fait dans un lycée aussi réputée mais le niveau est plus bas, aux usa. Mais nonnnnn je l'adore !
Un garçon blond digne d'être mannequin se place devant nous. Il a un sourire magnifique et des yeux vert perçant. Il a une bague assez basique sur le majeur droit. Je l'ai déjà vu quelques part. Je tapote l'épaule de mon ami lui demandant si c'est son petit ami. Mais je ne pense pas vu sa réaction de dégoût.
« Bravo Stecy d'avoir réussi à faire dégager Asher !
- Je n'aurais jamais réussi.
- Merci merci, c'est mon charisme naturel.
-Tu parles, me rajoutais-je à la conversation, l'Amérique t'aurais vraiment changé !
- Vous vous connaissez ?
-Oui !
-Depuis son entrée en quatrième je supporte cette française ! »
Nous rigolons bien jusqu'à l'arrivée dans le campus. Il est gigantesque ! C'est magnifique ! Il y des palmiers qui orne l'entrée. C'est comme dans les films. Ça ressemble à un magnifique palais presque similaire à celui du Waddesdon Manor. C'est vraiment un bijou architectural ! Je suis bouche bée ! Je suis vraiment dans un autre pays ! Je sais que l'entreprise de son père marche bien mais a ce point ! Je re-échange de partenaires.
VOUS LISEZ
Au delà d'un émoi ||termine||
RomanceIl était une fois, une réalité... ma réalité. Hailey, part accomplir le rêve de beaucoup d'adolescents qui est celui de partir en échange aux États-Unis. Elle ne croyait pas vraiment en un sentiment aussi confus que celui d'aimer, pourtant elle ten...