AsherHailey est enfin revenue samedi, nous ne nous sommes pas complètement expliqué. Mais on a officialisé notre relation. Tout le monde a été heureux pour nous, excepté Lucie et Alois, a ma plus grande surprise. Il y a eu comme un malaise entre nous, et il m'évite depuis ces deux jours. Mais je sais que je le reverrais ce soir, au repas de famille. J'ai réussi a remarcher ! Bon je ne peux pas courir, mais je me déplace sans béquille c'est déjà ça ! Je dois avouer que je ne me sens vraiment pas bien.
J'ai déjà envie de pleurer.
Mais je dois rester fort, du moins la journée. Je « rigole » avec mes amis du surf, puis je passe la matinée avec le groupe de musique a préparer le concert de fin de semaine. Ils sont tous au courent, et ils font leur maximum pour rester normaux avec moi, loupé ! Je rejoins mes autres amis pour manger. Et nous discutons de tout et de rien, même si Luka et stecy garde un oeil très inquiet sur moi.
Je suis avec Hailey, enfin seul a seul. Mais elle semble gêné et ne sais pas quoi faire. Elle est adorable ! Je la prend dans mes bras, et elle rougis.
« Princesse, ce soir tu peux venir m'accompagner a un repas de famille très important ?
- Déjà ?
- Mon père voulais te remercier en personne, après tout tu m'as sauve la vie.
- Mais, il a payé tous mes fraies d'hospitalisation.
- Ne t'inquiète pas il est plein aux as. Mais ça me ferrais aussi très plaisir. Tu s'est qu'aujourd'hui est une date assez particulière, et j'ai besoin que tu sois avec moi.
- Joyeux anniversaire...? Je rigole de bon coeur a sa remarque candide mais la véritable raison est beaucoup plus morbide.
- Non, Princesse, aujourd'hui, c'est le dixième anniversaire de la mort de ma mère...je me suis dit que tu pourrais la rencontrer avec moi.
- Je suis vraiment désolée, tu veux m'en parler ?
- Non, ça va vraiment, alors tu viens ?
- Evidemment. Asher, tu sais...
- Chut, ne dis rien. »
Je n'ai pas envie que elle aussi elle est pitié de moi. J'ai juste besoin d'elle. Hailey, me sert dans ses bras de plus en plus fort. Son étreinte a quelque chose de réconfortante, comme si elle comprenais, comme si elle me soutenais. J'essaye de tenir le reste de la journée, mais je n'ai pas donné les cours de surf. Ça m'aurait fait trop mal. Je reçois un appel de mon père.
« Allô ?
- Qu'est-ce que tu veux papa ?
- Tu viens toujours ce soir ?
- Oui, j'emmène Hailey.
- Il faut que je t'avoue quelque chose Asher...
- Quoi ? Tu vas divorcer ? Tu vas enfin devenir un humain ? Tu vas enfin avoir du temps pour ton fils ?
- Asher...
- Tu sais quoi a ce soir. »
Je suis adossé contre l'arbre et je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer. Je reviens dans ma chambre pour qu'on ne me voit pas dans cet état. J'en ai marre, je souffre, je suis fatigué, triste et en colère, contre ma mère, mon père, Alois, Carissa, moi-même. Je cogne le mur d'Alois le plus fort possible et je vois une photo tombe de son papier peint. Une photo d'Hailey. Lui aussi est donc amoureux d'elle. Je reconstruit le puzzle et j'arrive a trouver les causes de nos dernières disputes. Il ne peut pas ! Elle est a moi ! Il ne va pas me la prendre elle aussi. Je finis par m'effondrer sur mon lit.
VOUS LISEZ
Au delà d'un émoi ||termine||
RomanceIl était une fois, une réalité... ma réalité. Hailey, part accomplir le rêve de beaucoup d'adolescents qui est celui de partir en échange aux États-Unis. Elle ne croyait pas vraiment en un sentiment aussi confus que celui d'aimer, pourtant elle ten...