Chapitre 18 : Nouvelle famille et Bal de promo.

19 3 0
                                    


Stecy

Nous apercevons la voiture de Asher et je la voie frigorifier dans le manteau de ce denier. Il la porte et elle semble très faible, ils entre a l'intérieur, et je me précipite pour aller les accueillir. Jr vois sa tête coller contre son torse, mais dès qu'elle m'aperçoit elle tend ses bras pour m'enlacer, et elle fond en larme.

« Je suis désolée, me chuchote t-elle. »

Je les fais monter et elle part se doucher. Je regarde Asher et il ne tarde pas a me raconter les parties qu'il me manqué, et plus il s'avancé et plus les larmes coulaient.

Elle a donc refait une TS...je n'arrive pas a ne pas me sentir coupable, je n'ai pas été  forcement présente avec elle cette dernière année.

« Asher, je sais que se n'est pas a moi de te le dire, mais elle en a déjà faite une... mais c'était assez different. Nous avions 14 ans, je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais maintenant je m'aperçois de plus en plus de choses sur elle. Elle a vécu beaucoup de chose, et elle essaye tant bien que mal de les cacher.

- Je sais, elle me les a dites. Merci d'avoir veillé sur elle, je compte aussi sur toi pour la suite.

- Non, ce rôle te revient. Elle a enfin trouvé quelqu'un.

- Non, ce n'est pas aussi simple.

- Rien n'est jamais simple avec elle. C'est pour cela qu'elle a toujours attiré l'attention.

- Ecoutes-moi, dès la fin de ce séjour nous redeviendrons des inconnus. Nous nous sommes promis de tout arrêter une fois qu'elle sera de retour en France.

- Ne l'écoute pas. Se n'est absolument pas ce qu'elle veut réellement. C'est juste qu'elle a peur de se lier a quelqu'un. Pour ne pas être blesser elle préfère anticiper et tout stopper avant de devenir dépendante a l'affection qu'on lui porte. J'ai du me battre pour qu'on devienne amie. Alors a toi de voir si tu la mérite. »

Je le vois réfléchir longuement. C'est un mec bien et je sais qu'ils sont complémentaire ou comme le dirait ma prof de bio en « symbiose ». Nous la voyons sortir toute souriante et ça m'affecte beaucoup. Arrêtes de te cacher derrière ce foutu masque Hailey ! Je m'approche d'elle et l'enlace. Mais elle ne pleure pas.

« Tu n'as pas besoin de ces cloportes tu es Hailey Astérisme ! La femme la plus forte qui m'a été donné de rencontré. Ne laisses pas ces gens t'atteindre. Ils ne le méritent pas. Nous sommes là. »

Asher se joint a nous et ouvre le reste de la boite a cookies.

« Aller ! On va se regarder un bon film culcul et après nous irons dormir. Et si tu veux demain on demandera au docteur de nous donner leur noms et on leur lancera des oeufs pourris a la tronche.

- J'aime ton programme mais j'ai assez perdu de temps avec ces inconnus.

- Bien dit ! »

je sors mon PC et nous lançon « Un mariage de princesse. » Ce film restera dans les anales et je sais a quel point elle l'aime. Nous nous posons et je la vois dans les bras de son petit ami. Ça me fait chaud au coeur mais je me sens un peu comme Steve. Elle finit par s'endormir par épuisement. Je lance un signe de « je te surveille » a Asher.

« Tu restes cette nuit mais c'est exceptionnel. »

Il hoche juste la tête et je reviens dans mon lit.

Asher

Je vois les filles dormir et je réfléchis a tout ça. Je revois son regard dénué d'humanité, ses larmes de désespoir, ses lèvres violette, et son corps frêle trembler.

Au delà d'un émoi ||termine||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant