AsherJe remonte enfin sur ma planche. Tu m'avais manqué l'océan. Je suis près a refaire qu'un avec toi, (mais a quel prix). Je me positionne sur le surf jusqu'au large, le coeur serré par la nostalgie. Tu m'as peut-être pris ma mère, mais tu as pris sa place. C'est comme une addiction je n'ai pas su me résoudre a l'éloigner de toi. J'attends avec une grande impatience qu'elle m'offre une vague. J'en aperçoit une et je commence a nager, une fois qu'elle m'atteint je saute pour me lever, c'est un moment magique. Mais comme toute mer elle me ramène a la réalité quand la vague se termine. J'y reviens pour en prendre une autre, et je réussi un cut-back ( virage sur l'épaule de la vague pour revenir au point de déferlement (la ou elle est au maximum de sa puissance)), grâce auquel je réussi un round-house (rotation de 180° de la planche avec le surfeur). J'ai l'impression de redevenir avant, quand j'étais encore moi.
Je reviens sur le sable, mais mon entêtement me dit d'y revenir, alors que les dires des médecins me disent de rester là. Mais je veux redevenir le surfer sont jetais fier, alors je reviens au large pour attendre ma vague parfaite. J'en vois une déferler et je re-tente mon ancienne spécialité ; un Aerial. Je m'élance sur la vague, et je vol ! Je vol! Comme avant, comme quand tout étais possible. Mais ce fut de courte duré. La seconde d'après la réalité me ramène a moi...je ressent une douleur atroce a mon genou. Évidement je tombe en faisant inévitablement un plat, et pour ne rien arranger le leach m'emporte ce qui accentue la douleur. Mais je suis allé trop loin, et je suis atterri dans les courants. Je crois que c'est fini, je vais rejoindre ma mère.... Attend moi j'arrive.Hailey
Je me balade sur la plage, et je remarque Asher, surfer. Je reste sur la barrière l'admirant et il enchaîne des figures incroyables. Puis il revient sur la plage, tout essoufflé. Je descend pour le rejoindre, et le féliciter, mais il est complètement en phase avec la mer. Puis il décide d'y revenir. Je le vois nager comme si sa vie en dépendait. Il est en transe avec l'océan. C'est magique, je le vois voler dans les air. Je n'aurais jamais cru voir cela de ma vie en réalité. Mais au lieu d'atterrir sur sa planche il tombe précipitamment dans l'eau.
Dix secondes
Ça fait dix secondes qu'il n'a pas émergé. C'est la que cela devient vraiment inquiétant. Je remarque son corps commence a flotter et a se déplacer par les vagues. J'enlève mes chaussures et je lance mon sac. Je me précipite dans l'eau, elle est froide. Je continue essayant d'atteindre sa position mais petit a petit le niveau monte et mes pieds n'arrive presque plus a toucher le sable. J'ai peur. Je nage jusqu'a la planche. Je m'appuie dessus pour reprendre mon souffle. J'arrive Asher. Je n'ai vraiment plus pied.
Je plonge tentent d'apercevoir son corps. Je prend le leach, et le fait remonter. Je tente de positionner son corps sur la plate-forme et avec une force que je ne me connais pas j'y parviens. Je pousse la planche jusqu'a la rive. Je reprend mon souffle. Je me déconcentre sur lui et je me précipite our trouver mon sac pour appeler les urgence. Je leur explique notre géo-localisation. Je reviens avec lui et j'essaye d'entendre sa respiration mais il ne respire plus... son pouls est trop faible. Merde je suis arrivé trop tard.
« Asher, si tu m'entend sers moi la main ! »
Mais rien. Je vais devoir effectuer un massage cardiaque. Je me met en califourchon sur lui et il est vraiment froid. Je positionne mes mains sur son torse et commence a pousser, en y mettant toute ma force.
Un, deux, trois, quatre, cinq. Rien....
Je re-vérifie sa respiration et son pouls, sauf qu'il n'y a aucun changement. Ça me fait peur, je commence petit a petit a paniqué recommencent ce massage.
VOUS LISEZ
Au delà d'un émoi ||termine||
RomansaIl était une fois, une réalité... ma réalité. Hailey, part accomplir le rêve de beaucoup d'adolescents qui est celui de partir en échange aux États-Unis. Elle ne croyait pas vraiment en un sentiment aussi confus que celui d'aimer, pourtant elle ten...