●MarcAce●
▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤
Après l'épisode de la patinoire et du spectacle du petit groupe réincarné en Mariah Carey, toute la fratrie et Marco étaient rentrés chez eux.
Ace habitait chez Marco depuis désormais quelques semaines et était très heureux d'être constamment avec lui, même si la présence bruyante et bordélique de ses deux plus jeunes frères lui manquait un peu. Heureusement, il les voyait régulièrement et Luffy lui rappelait souvent qu'il leur manquait à la maison.
L'appartement de son copain roux clair était grand et sous les toits. Grâce à une lucarne, on pouvait accéder au toit et observer les lumières de la ville et admirer la lune et les quelques étoiles filantes qui glissaient vers l'horizon.
C'était sur ce toit, que Ace était tombé amoureux de Marco. Et inversement.
Tout s'était déroulé une nuit d'été. Un soir d'août, Marco avait invité Ace chez lui pour observer la pluie d'étoiles filantes prévue le soir même et le brun avait accepté avec plaisir. Les étoiles étaient ce qui était le plus beau et le plus pur de ce monde. Personne ne pouvait vous les arracher du ciel. Personne ne pouvait vous les voler malgré le fait qu'elles ressemblaient à des petites perles rares et précieuses.
Personne ne pouvait remplacer les étoiles et il n'existait rien de plus beau aux yeux de Ace.
Jusqu'à ce moment précis qui restera gravé dans sa mémoire.
Marco et lui avaient passé une bonne soirée en attendant que le soleil se couche et laisse le voile obscur se lever sur leur ville. Ils avaient beaucoup ri, beaucoup mangé aussi et Ace avait dû faire une ou deux crises de narcolepsie. Marco en avait même profité pour le prendre en photo, la bave aux lèvres et depuis cette photo résidait en fond d'écran sur son portable.
Quand minuit sonna, ils étaient allés s'installer sur le toit, avec des couvertures et des tasses de thé. Marco et lui, allongés et observant le ciel, l'air rêveur avait continué à discuter de tout et de rien.
La proximité qui les réchauffait cette nuit-là, Ace s'en souvenait encore.
Leur souffle régulier, se mélangeant pour gagner le ciel ensemble.
L'odeur du shampoing à l'ananas de Marco.
Leurs doigts se frôlant et leur cœur qui résonnait à leurs oreilles.
Et ce spectacle qu'on n'admire qu'une seule fois dans sa vie.
Rien qu'en fermant les yeux, Ace pouvait encore entendre Marco lui demander du bout des lèvres :
- Sais-tu ce qui est plus infini que l'immensité de l'univers ? Plus inaccessible que les étoiles et plus beau que la lune ?
- C'est une devinette ? avait rigolé Ace en se tournant vers celui qui était désormais son petit-ami, aujourd'hui.
- A toi de voir...Avait répondu Marco en lui lançant un de ses sourires énigmatiques qui lui étaient propre.
- Sérieux, il est plus de deux heures de mat', j'ai plus la tête à résoudre des énigmes. Soupirait Ace en se tournant de nouveau vers le ciel.
- Un indice ? Plaisantait Marco.
- Vas-y...
- La réponse se trouve près de moi, et elle est aussi lumineuse que Vénus...Avait murmuré Marco à son oreille.
Ace avait compris à la seconde prêt le sous-entendu que lui avait lancé Marco. Il s'en souvenait comme si c'était hier ; il se souvenait qu'il avait lentement tourné la tête vers celui qui l'avait accueilli chez lui pour observer la pluie de comètes qu'on voyait parfaitement depuis son toit. Celui avec qui il avait ri, avec qui il s'était confié et auquel son coeur avait flanché.
Dangereusement.
Comme si une météorite venait de rentrer en collision avec son cœur, Ace avait fixé Marco longtemps dans les yeux pour y chercher un quelconque mensonge ou plaisanterie. Il n'y vit que le ciel et ce que les étoiles essayaient de lui montrer.
La beauté d'une étoile solitaire. D'une supernova en explosion...
- Moi..?
- Toi.
- Tu me compares à une étoile maintenant ?
- Ma tentative de drague craint, hein ? Avait ri nerveusement Marco en se détournant, gêné. Écoute, si ce n'est pas réciproque, ce n'est pas...
- Comment appelle-t-on deux étoiles rentrant en collision, déjà ? L'interrompissait Ace en s'approchant de son étoile à lui.
Marco sourit, et cela finissait d'achever Ace qui avait essayé de cacher ses rougeurs.
- On appelle ça une collision stellaire...
- J'ai entendu dire que c'est un évènement complètement improbable...Pourtant, c'est ce qui nous arrive, non ?
- Ah oui ?
- Ouais. Et moi, je trouve ça magnifique. Avait lâché Ace en s'appropriant les lèvres de son étoile.
Une collision stellaire réduisait tout sur son passage, de la même manière qu'un cataclysme. Et Ace avait créé dans son cœur, une sorte de cataclysme. Ses autres émotions avaient été méchamment balayées pour être remplacées par une lueur imperturbable.
La progéniture de leur amour, une étoile nouvelle et encore pleine de vie. Plus vive que le soleil, plus lumineuse que Vénus et plus belle que la lune.
Car plus sombre est le chaos, plus belle est l'étoile.
▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐥𝐞𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐃𝐞 𝐋'𝐀𝐯𝐞𝐧𝐭 🎄{2022} [𝚉𝚘𝚂𝚊𝚗/𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠/𝙼]
FanfictionUn calendrier de l'avent assez spécial ! Trois histoires, trois ships merveilleux et un chapitre par jour ! Et ce jusqu'à Noël ! Je vous laisse profiter ! ❤ °•○•°•○•°•○•°•○•°○ -> Ships : KiddLaw, ZoSan et MarcAce. -> Les personnages ne m'appartienn...