JOUR 18

335 25 32
                                    

●MarcAce●
︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤

- Encore trois jours avant Noël !! 

  En disant ces mots, Ace finit d’accrocher la couronne de houx sur la porte, enthousiaste et impatient que ce fameux jour arrive enfin à leur porter. Ce jour était le plus magique de l’année mais aussi, c’était un Noël qu’il passerait avec son ananas. Luffy et Sabo seraient aussi là car Ace refusait de les laisser à l’écart. Marco, lui, n’avait pas de famille mais était quand même heureux que les frères de son petit ami vienne pour fêter Noël avec eux. Les années précédentes, il avait toujours fêté ce jour avec ses amis. Désormais, l’idée de demander Ace en mariage était l’unique pensée qui l’animait. 

  Il se voyait déjà passer la bague au doigt de Ace…

- Je crois que la maison est bien décorée…Rigola légèrement Marco en tournant sur lui-même.

  Depuis ce matin, Ace avait décoré tout l’appartement de guirlandes, bougies, chaussettes de noël et de houx. Le sapin au pied de la cheminée était là depuis le début du mois et une odeur de pain d’épice flottait dans l’air. Depuis leur dispute, ils passaient tout leur temps ensemble et ne semblaient jamais se séparer l’un de l’autre.

  L’heure n’était plus aux disputes futiles. Elle était à la magie de noël…

- Il manque pourtant quelque chose…Souligna Ace, l’air rusé.

- Une dernière guirlande ? Le taquina Marco.

- Non…Tu vas voir. Ferme les yeux, lui intima son copain.

  Marco obéit en souriant et croisa les bras alors qu’il entendait Ace fouiller quelque chose dans un placard.

- Baisse toi, t’es trop grand…Lui ordonna Ace quand il revint devant lui.

- Mille excuses…Rigola Marco en s’inclinant.

  Il sentit qu’on lui enfonçait un serre-tête sur la tête.

- Tu peux ouvrir les yeux, chéri…Pouffa Ace en lui tendant un petit miroir pour qu’il puisse s’admirer. T’es superbe…

  De belles cornes de rennes ornaient la touffe de cheveux blonde de Marco qui se regarda dans le miroir, indécis.

- Un ananas qui se réincarne en renne ! N'est-ce pas magnifique ?

- C’est vraiment ça, ta touche finale ?

- Non…Pas tout à fait…Sourit Ace, rougissant légèrement. Referme les yeux.

- Évite de me transformer en lutin cette fois…Se moqua Marco en obéissant.

- Idiot, je préfère les ananas-renne moi…Grommela son petit ami en trafiquant quelque chose au dessus d’eux. C’est bon.

  Marco hésita à rouvrir les paupières mais quand il vit seulement Ace, les bras croisés en train de le fixer sans rien qui avait forcément changé, il haussa un sourcil.

- Qu’est-ce que…?

- Lève la tête…Souffla Ace en lui souriant tendrement.

  Marco jeta un coup d'œil au dessus d’eux et il fut agréablement surpris quand il vit la branche de gui qui pendait du plafond.

- En effet, c’était ce qui manquait…Commenta Marco en se reconcentrant sur Ace.

- Tais-toi, et embrasse-moi…Grogna ce dernier en l’attirant à lui.

  Marco ne se le fit pas répéter deux fois et s’empara doucement des lèvres de celui qui serait dans très peu de temps son fiancé, si tout se passait bien.

  Le compte à rebours était lancé.

▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤

𝐂𝐚𝐥𝐞𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐃𝐞 𝐋'𝐀𝐯𝐞𝐧𝐭 🎄{2022} [𝚉𝚘𝚂𝚊𝚗/𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠/𝙼]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant