JOUR 15

368 26 105
                                    

●MarcAce●
︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤

- "Ace !! Yo, mec !!"

- Salut, Yam...

- "Wow, OK, qu'est-ce qu'il se passe ? Ça va pas...?"

Ace poussa un profond soupir et se recroquevilla sur lui-même tandis qu'il collait son téléphone contre son oreille, son meilleur ami Yamato à l'autre bout du fil.

Assis depuis une heure sur le toit, le jeune homme aux tâches de rousseurs ne voulait pas descendre sachant que Marco n'hésiterait pas à essayer de lui parler, ce qu'il se refusait de faire depuis leur petite dispute. A la place, il avait tenté trois fois d'appeler Yamato qui, à la quatrième tentative, avait enfin décroché avec sa bonne humeur habituelle.

- "Yamato le psy est là pour t'écouter, tu sais ?" Blagua son ami en essayant de plaisanter.

- Merci...Mais...je t'avoue que je ne sais même pas pourquoi je t'appelle.

- "T'es où là ?"

- Sur mon toit...Soupira Ace en regardant les immeubles à l'horizon, illuminés par la lune haute dans le ciel étoilé.

- "Laisse-moi deviner...Il s'est passé quelque chose avec Marco ?"

- Ouais...

- "Bah vas-y, raconte ! Vous vous disputez pas souvent..."

- Tu vas trouver ça ridicule...

- "Parce que ça l'est ?"

- Complètement.

- "Je vois, t'as fait une connerie ?"

- J'ai douté de Marco...Souffla Ace en se sentant horriblement coupable.

- "Hein ? Désolé je t'ai pas entendu, Ace..."

- J'ai dis que j'ai douté de Marco comme un putain de parano !

- "Et...t'as douté de lui pour quoi exactement ?"

Ace soupira pour une énième fois et se mit à expliquer à Yamato ce qui lui était passé par la tête à ce moment-là. Ce qui lui avait permis de s'en prendre à Marco, alors que c'était complètement injustifié et pathétique.

Il s'en était rendu compte trop tard mais il savait qu'il avait été seulement à bout de nerfs parce qu'il n'avait eu aucunes nouvelles de son copain et que ça l'avait inquiété. Surtout qu'au départ, ils devaient passer la journée ensemble. Maintenant, ils passaient la soirée chacun de leur côté et Ace commençait à avoir froid à rester sur ce toit sans aucun vêtement chaud...

Non. Sans Marco pour le serrer dans ses bras, Ace aurait toujours froid.

- "OK, donc t'as fait ta tête de mule parano et maintenant tu déprimes tout seul dans ton coin ! C'est du joli..."

- Merci pour le soutien, Yam...!

- "Non mais c'est bien que tu t'en rende compte mais là faut que tu descendes de ton toit et que tu ailles t'excuser, Ace ! Marco a peut-être une bonne raison de ne rien te dire de sa sortie ! Faut pas oublier que c'est bientôt Noël...La période des surprises, tu connais ?"

- Sabo a dit la même chose que toi...

- "Et alors il a bien raison ! Maintenant tu te bouges ! Manquerait plus que tu tombes malade alors que Noël approche !"

𝐂𝐚𝐥𝐞𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐃𝐞 𝐋'𝐀𝐯𝐞𝐧𝐭 🎄{2022} [𝚉𝚘𝚂𝚊𝚗/𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠/𝙼]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant