JOUR 19

394 34 143
                                    

●KiddLaw●

NDA: Encore une fois, je vous conseille d'écouter la musique en même temps que de lire le chapitre, si vous pouvez ! XD
Ça change tout <3

Bonne lecture ! ♡

~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~

- C’est à nous, Law…Il est 18 heures…Souffla Kidd à l’oreille de son copain qui essayait de ne pas paniquer.

- Allez les mecs, vous allez tout défoncer ! S’exclama Bonney, en les poussant vers la scène. Laissez les passer, bande de nazes ! Le KiddLaw est dans la place !!

- Bonney, arrête…Soupira Killer en la retenant par le bras. Bon courage les gars.

- Vas-y Law !! Brille de mille feux !! L’encouragea Shachi. Nous, on tient la cam’ ! 

  Il leur montra un téléphone prêt à filmer leur performance et cela ne fit que davantage accélérer le rythme cardiaque de Law qui ne se voyait pas du tout chanter sur scène devant une foule gigantesque qui s’était rassemblée sur la place de la ville au file des concerts qui avait précédé celui de Bonney et Killer. 

- Ça va bien se passer, p’tit gars, essaya de le rassurer Corazon en lui ébouriffant les cheveux. Vous allez tout déchirer !

  Law se força à sourire mais la seule chose qu’il entendait à cet instant était son cœur qui cognait fortement sa poitrine. Les encouragements, les cris de la foule quand le présentateur les annonça, ou encore les paroles de réconfort que lui murmurait Kidd à l’oreille…Law était sourd à tout ça.

  Il ne voulait pas chanter. Il ne pouvait pas…

- Law…

  On lui plaça un micro dans les mains et il le serra tellement fort qu’il fut à ça de le casser, tant le stresse avait pris possession de son corps. Il tremblait de tous ses membres et essaya de parler quand il vit que Kidd le fixait, la mine inquiète mais il ne put que gémir le nom de son copain.

- Kidd…

- Law, parle-moi. Je veux pas t’obliger à monter sur scène…

  Law secoua la tête pour lui faire comprendre qu’il voulait lui faire plaisir et qu’il ne voulait pas qu’Eustass cède encore une fois à cause de lui. Il allait monter sur scène, seulement, il ne se sentait pas capable de chanter ou de danser.

- J’ai peur…Avoua Law en évitant le regard pourpre de Kidd.

- Je l’avais bien remarqué, plaisanta ce dernier en le prenant dans ses bras. Si tu as peur du regard des autres, regarde moi. Je ne te jugerai jamais sur ta performance, princesse…

  Law n’eut pas le temps de répondre que le présentateur les invita à monter sur scène : 

- Mesdames et Messieurs, voici le clou de ce concours ! Veuillez accueillir nos derniers concurrents, Kidd et Law !

  Les cris fusèrent de part et d’autres de la place, le public étant encore tout émoustillé des derniers concerts qui avaient eu lieu. 

   Law ne se sentait pas de taille face à ceux qui avaient mis le feu à la scène et réveiller l’âme enfantine du public.

- Eh…

  Law se concentra sur Kidd qui lui prit la main et la serra dans la sienne, le regard tendre et bienveillant.

𝐂𝐚𝐥𝐞𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐃𝐞 𝐋'𝐀𝐯𝐞𝐧𝐭 🎄{2022} [𝚉𝚘𝚂𝚊𝚗/𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠/𝙼]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant