JOUR 20

335 33 19
                                    

●ZoSan●
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Cook !! Arrête de me faire la tête !

Zoro cogna contre la porte de leur chambre, fatigué de se battre contre sa tête de mule de copain qui boudait depuis que Nami avait interrompu leur baiser et qu'elle avait parler d'une histoire de patates.

- S'il te plaît...J'aimerai retrouver mon lit.

- Le canapé est là pour toi, marimo...Grogna Sanji de l'autre côté de la porte.

- C'est pas pareil sans toi...Soupira Zoro en cognant sa tête contre la porte. Sanji...

- Si tu m'expliques la signification de ces patates, peut-être daignerai-je ouvrir la porte à ton attention, l'algue de noël.

- Cook...

- Ou alors tu fais quelque chose qui me fera oublier cette histoire, mais avec le cerveau d'un cactus, je suis sûr que tu es démuni d'idées.

- C'est un défi que tu me lances ? S'amusa Zoro.

- A toi de voir...Répondit évasivement Sanji toujours enfermé dans leur chambre.

- Très bien...

Le sabreur s'éloigna de la porte de la chambre et de Sanji et se dirigea vers le salon, une idée plutôt déplaisante en tête mais qu'il savait parfaite pour que son blondinet arrête de bouder dans son coin.

- A nous deux, Sapinou...Grommela Zoro en s'approchant du sapin qui ornait le salon.

Pendant un quart d'heure, le vert se vêtait des plus belles boules du sapin et des guirlandes lumineuses de leur sapin, non sans jurer quand il se rendait compte de ce qu'il était en train de faire.

- J'ai l'air de quoi avec ça...? Se plaignit Zoro en allumant la guirlande maintenant qu'il avait pris la place de Sapinou. Cook !!! Viens voir !!!

Durant un instant, le sabreur crut qu'il s'était décarcassé pour rien et que Sanji ne sortirait pas de leur chambre. Mais quand il entendit les pas de son petit ami s'approcher du salon, il regretta tout de suite son idée de se transformer en sapin de noël. Sanji n'allait pas hésiter à le charrier à longueur de journée désormais...

- Alors ? T'as réussi à...?

Sanji s'arrêta net à l'entrée du salon et dévisagea Zoro, les yeux grands ouverts, bouche-bée.

- Pincez moi je rêve...Zoro s'est réincarné en Sapinou ! S'esclaffa le blond en s'avançant vers lui.

- C'était galère de m'enrouler dans la guirlande...Précisa Zoro, gêné.

- Une véritable algue de noël ! Rigola Sanji en l'admirant de haut en bas.

Zoro s'était en effet enroulé dans une guirlande et avait attaché à ses quelques mèches de cheveux, des petites boules du sapin, l'étoile tenant en équilibre sur son crâne. Il avait essayé de donner un air réaliste et aux yeux de Sanji, c'était plutôt réussi.

- Me dis pas que t'es encore fâché...Le supplia Zoro.

C'était déjà assez humiliant pour lui de se faire passer pour un sapin...

- J'étais pas vraiment fâché, se moqua Sanji en lui prenant le visage en coupe. J'aime bien te faire tourner en bourrique, c'est tout. Et si c'est pour te voir comme ça, je pense que je recommencerai...

- Je te déteste, saleté de Cook...

- Je sais que c'est faux.

- Je peux retourner dans mon lit maintenant ?

- Tu veux pas rester dans le salon ? T'es parfait comme ça.

- Plutôt crever...

Sanji explosa de rire et Zoro sourit en voyant son petit ami retrouvé sa joie de vivre habituelle.

Le rire de son Cook était le plus beau des carillons, et il espérait l'entendre encore et encore...

Pour toujours, ce serait parfait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

𝐂𝐚𝐥𝐞𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐃𝐞 𝐋'𝐀𝐯𝐞𝐧𝐭 🎄{2022} [𝚉𝚘𝚂𝚊𝚗/𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠/𝙼]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant