●KiddLaw●
NDA: Je vous conseil d'écouter la chanson de ce chapitre, Kid on Christmas, en même temps que de lire ce chapitre ! Je vous jure que ça change tout et que ça rends la scène encore plus magique ! XD
Bonne lecture ! (et écoute !)
~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~
- Vous allez gérer !
- Merci Kiddou, je te revaudrai ça ! Allez, amène-toi Killer !
- Kidd, tu perds rien pour attendre...
Law sourit en coin alors qu'il regardait Bonney et Killer s'apprêtant à aller sur scène. Après avoir discuté avec Cora par téléphone, ils avaient retrouvé Killer caché sous le manteau de son tuteur, faisant de son mieux pour passer inaperçu. Malheureusement pour le meilleur ami de Kidd, ce dernier et Law s'étaient empressés de l'embarquer avec eux pour l'amener à Bonney qui s'était échauffée la voix pendant ce temps-là.
C'était à leur tour de passer et Bonney paraissait surexcité tandis que Killer faisait pitié à voir avec son air renfrogné, bien que son casque cachait son visage. Kidd avait insisté pour guider Killer jusqu'aux coulisses, pour être sûr que son ami ne s'enfuit une seconde fois.
Désormais, d'une minute à l'autre, ils seront appelés à rentrer sur scène.
- Nos prochains candidats pour gagner le cadeau surprise à la fin du concours vont s'avancer. Je vous prie d'accueillir Killer et Bonney sur scène ! Faites du bruit pour les encourager ! S'écria le présentateur dans son micro.
Une vague de cris et d'applaudissements se fait entendre de devant la scène et Law souhaita bonne chance aux deux nouveaux concurrents, la première se précipitant vers le devant la scène, le second se faisant tirer de force, manquant de motivation.
- Retournons devant, on va rejoindre Cora, Bepo, Shachi et Penguin, précisa Law en tirant Kidd par la manche.
- Tu crois qu'on sera applaudis comme ça quand ce sera à notre tour ? Demanda Kidd, amusé. On dirait que Bonney et Killer sont des stars internationales...
- J'espère pas...Souffla Law.
Kidd ne sembla pas l'entendre car il ne répondit pas à sa remarque et le temps qu'il rejoigne les autres qui s'étaient bien placés devant la scène pour pouvoir filmer la performance de Killer et Bonney, ces derniers étaient déjà arrivés sur scène et présentait la chanson qu'ils allaient interpréter -enfin surtout Bonney. Tous les deux avaient été munis de micros et on voyait très vite qui était habitué et qui ne l'était pas.
- Moi et Killou, on va vous interpréter Kid on Christmas ! C'est une musique qui a bercé notre enfance...! Expliquait Bonney enthousiasme.
- Ton enfance...Précisa Killer, rancunier.
- Bref, on espère qu'on vous cassera pas trop les oreilles ! Finie Bonney en l'ignorant.
- Tu crois que Killer va chanter ? Demanda Penguin à Kidd qui ricanait dans son coin tandis que la musique commençait à envahir la place.
- De toute façon, s'il chante pas, il sait les conséquences qui l'attendent à la fin de leur représentation...Ricana Kidd en croisant les bras.
- Ça va faire un beau souvenir...Pensa tout haut Cora en préparant son téléphone.
- Chut, ça commence !! Murmura Shachi surexcité.
Law se concentra sur la scène où Bonney battait la mesure en se déhanchant tandis que Killer restait droit comme un piquet, le micro serré entre ses deux mains.
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐥𝐞𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐃𝐞 𝐋'𝐀𝐯𝐞𝐧𝐭 🎄{2022} [𝚉𝚘𝚂𝚊𝚗/𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠/𝙼]
FanfictionUn calendrier de l'avent assez spécial ! Trois histoires, trois ships merveilleux et un chapitre par jour ! Et ce jusqu'à Noël ! Je vous laisse profiter ! ❤ °•○•°•○•°•○•°•○•°○ -> Ships : KiddLaw, ZoSan et MarcAce. -> Les personnages ne m'appartienn...