●KiddLaw●
~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~- Comment ça introuvable, Bonney ? S'inquiéta Eustass en prenant sa meilleure amie par les épaules. Il s’est passé quelque chose ?!
Bonney était encore essoufflée après avoir couru vers leur petit groupe et essayait de reprendre son souffle en s’appuyant sur ses genoux. Elle venait d’annoncer que Killer était introuvable…
- Mais je lui ai juste dit qu’on serait les prochains à passer pour le concert et quand je l’ai quitté des yeux deux secondes il avait disparu !! Il me fatigue à fuir toutes sortes de situations ! On passe dans dix minutes putain !!
Law se retenait de rire en imaginant Killer jouant à cache-cache dans le marché de noël, fuyant les ondes maléfiques de Bonney à sa recherche pour le forcer à chanter avec elle.
- Bonniche, c’est sûr que si tu lui dis ça dix minutes avant que ça commence, Killer prend la fuite ! S’agaça Kidd en soupirant exaspéré. Sérieux, j’ai cru qu’il avait vraiment disparu, tu m’as fait peur !
- Killer est pas un gosse de riche, il n’intéresse pas les kidnappeurs ! Réplique de mauvaise foi, Bonney en s’emparant du paquet de churros de Shachi.
- EH !!! S’insurge ce dernier.
- J’ai besoin de manger quand je suis stressée. Se justifie Bonney en les engloutissant d’un seul coup. S’il te plaît, Kidd, il faut que tu m'aides à le retrouver ! On a plus beaucoup de temps !!
- C’est que…Hésita Kidd en jetant un regard aux autres.
- On va vous aider à le chercher ! S’exclame Bepo.
- Hein ?! Mais elle a bouffé mes churros, hors de question ! Se vexa Shachi en croisant les bras.
- Fais pas ton rancunier, Shachi, faut qu’on aide Bonney à retrouver Killer. Lança Law, en fusillant son ami du regard. C’est elle qui m’a inscrite sur cette putain de liste et qui m’a forcé à accepter de chanter sur scène. Killer ne va pas échapper à la règle !
- Toujours aussi impitoyable…Soupira Penguin en réprimant un ricanement.
- Ça c'est mon mec, rigola Kidd en souriant à Law. On va te le retrouver, Bonney, compte sur nous. Mais la prochaine fois, le préviens pas dix minutes avant !
- Ok, Ok, j’ai compris, souffla Bonney en levant les mains, signe de capitulation. Merci les mecs, je vous revaudrai ça ! Amenez-le moi à la place quand vous l’aurez retrouvé ! On se tient au courant par tel !
Elle repart en courant de là où elle était apparue, ses cheveux roses se balançant dans son dos, avant qu’elle disparaisse de nouveau dans la foule.
- Euh…et elle nous aide pas ? S’étonna Shachi en la regardant s’éloigner.
- C’est Bonney…Soupira Kidd, en faisant comprendre qu’il était habitué à son extravagance.
- Bon, leur représentation commence dans moins de dix minutes maintenant, souligna Law en se remettant en route. Si on se sépare, on aura plus de chance de retrouver Killer…
- Le connaissant, il doit se terrer quelque part dans le marché de noël…Il ne peut pas vraiment abandonner son stand alors il doit juste éviter de se faire chopper par Bonney. Ajouta Kidd, d’un air amusé. C’est peine perdu pour lui maintenant…
- Moi et les gars on part à gauche, prenez à droite on se tient au courant ! Lâcha Penguin en s’éloignant rapidement avec Bepo et Shachi.
- Il faut que je contacte Cora, peut-être qu’il pourra nous aider dans nos recherches…Songea Law.
Il sortit son portable de sa poche et s'aperçut qu’il avait reçu une notification de la part de son tuteur cinq minute plus tôt disant :
Cora- Aujourd’hui à 16h34
Vous jouez à cache-cache avec vos amis ?
Law haussa un sourcil et décida de renvoyer un message pour que son tuteur lui explique sa situation :
Law- Aujourd’hui à 16h35
Pourquoi cette question ?
Attends…
Cora, Killer est avec toi ??La réponse ne se fit pas attendre.
Cora- Aujourd’hui à 16h36
Oui, mais il m’a dit de ne pas le dire…
Donc j’imagine que vous jouez à cache-cache…?- Le petit malin…Grommela Law en éteignant son portable. Kidd, je sais où est Killer.
- Quoi, où ça ? Comment t’as fait ? S’exclama son copain éberlué.
- L'inconscience de Cora. Répondit seulement le brun en se remettant à courir. Killer est avec lui.
- Hein ?! Mais qu’est-ce qu’il fout avec Rosinante ?!
- A ton avis ? Il lui fait croire qu’on joue à cache-cache, donc Cora l’aide à se cacher sans savoir que c’est au tour de Killer de passer pour le concert. Le pire c’est qu’il pense bien faire !
- Killer, le bel enfoiré…! S’écria Kidd en éclatant de rire.
- On va le choper la main dans le sac ! Ca aura été plus rapide que prévu. Ricana Law, en slalomant dans la foule de gens. Préviens Bonney qu’on lui ramène Killer dans cinq minutes, je préviens Bepo, Shachi et Penguin qu’on est sur la bonne voie…
- Killer va chanter sur cette putain de scène. Lâcha Eustass, en souriant à pleines dents. Il a intérêt !
Law sourit à son tour, amusé par la situation. Oui, Killer allait chanter sur scène avec Bonney. Il n’avait pas le choix…
~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐥𝐞𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐃𝐞 𝐋'𝐀𝐯𝐞𝐧𝐭 🎄{2022} [𝚉𝚘𝚂𝚊𝚗/𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠/𝙼]
FanfictionUn calendrier de l'avent assez spécial ! Trois histoires, trois ships merveilleux et un chapitre par jour ! Et ce jusqu'à Noël ! Je vous laisse profiter ! ❤ °•○•°•○•°•○•°•○•°○ -> Ships : KiddLaw, ZoSan et MarcAce. -> Les personnages ne m'appartienn...