JOUR 1

999 48 185
                                    

●KiddLaw●

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Law se réveilla alors que la nuit était toujours maîtresse du ciel. Les rideaux laissaient, en effet, entrapercevoir le ciel sombre et parsemé d'étoiles par la fenêtre. Quelques flocons de neige étaient aussi en train de tomber, recouvrant les toits des autres maisons environnantes. Cela était loin de faire plaisir au jeune étudiant en médecine et le fit grimacer en même temps que lui donner la chair de poule. Il n'aimait pas le froid ; il n'aimait pas la neige ; et il n'aimait pas non plus se réveiller en plein milieu de la nuit alors qu'il faisait, pour une fois, un merveilleux rêve.

- Insomnie de malheur...Grommelle-t-il en se grattant ses cheveux ébouriffés.

Il dormait si bien dans son lit aux grosses couvertures, superposé par un plaid en laine. Sans oublier la présence rassurante de sa bouillotte à cheveux rouges qui dormait toujours près de lui, grommelant quelque chose d'incompréhensible aux oreilles de son petit ami.

Pendant quelques instants, Law se mit à fixer sa tulipe, comme il aimait l'appeler, d'un air attendri raffinant ses traits fatigués. Eustass et lui étaient en couple depuis maintenant plus d'un an. Et cela faisait à peine quelques mois qu'ils avaient décidé d'emménager ensemble.

Cela faisait des années que Trafalgar ne s'était pas senti aussi bien que maintenant ; à côté de celui qui lui avait appris que l'amour était un remède contre les cœurs noircis.

Law sourit discrètement et vint déposer un baiser sur le nez aquilin de Kidd qui grogna mais ne se réveilla pas pour autant. Law l'enviait, il aurait aimé dormir un peu plus longtemps. Et même si depuis que cette tulipe géante était rentré dans sa vie, il enchaînait des heures de sommeils correctes, Law était incapable de ne pas se réveiller avant 7 heures du matin.

Ne voulant pas empêcher sa tulipe de profiter de la chaleur des draps, il quitta leur lit avec une certaine difficulté et se dirigea vers la cuisine où sa machine à café attendait d'être utilisée et dans laquelle il avait mis un certain investissement.

Après s'être fait un café bien fort pour finir de le réveiller, Law prit son téléphone et vérifia ses quelques messages.

Un était de Cora et les autres, une panoplie de messages sur le groupe qu'il partageait avec ses amis d'enfance, Penguin, Shachi et Bepo. S'ils n'avaient pas été là, peut-être que la tulipe et lui ne se seraient jamais rencontrés ; peut-être qu'encore aujourd'hui, son anxiété social l'empêcherait de sortir et que sa dépression le clouerait dans son ancien appartement d'étudiant si Kidd n'était pas apparu au bon moment.

Il était content d'avoir cueilli sa tulipe au bon moment...

Law ouvrit d'abord le message de son tuteur, curieux que celui-ci ait pris le temps de lui envoyer un mot alors qu'il n'était pas très à l'aise avec les appareils électroniques.

Cora- Hier, Mercredi 30 Novembre à 23h49 :

Salut, p'tit gars !!
Je serai là vers 8h ?
J'espère que c'est pas trop tôt ?

- Merde ! Jura Law en se remémorant que son père adoptif devait venir chez eux pour fêter Noël et passer le mois de décembre en leur compagnie.

Ça lui était complètement sortie de la tête.

Il répondit un rapide "Ok, t'inquiète pas" à Cora et ne prit même pas la peine de lire les autres messages qu'on lui avait envoyé. Il courut vers la chambre où Kidd dormait toujours et entra en claquant violemment la porte contre le mur.

- Debout là-dedans !!

La masse de Eustass grommela des injures et enfonça sa tête dans l'oreiller, voulant encore profiter de la douceur des draps.

- Laaaaaaw, laisse-moi...Geint Kidd en s'enfonçant dans leur cocon de couvertures.

- Cora sera là dans moins d'une heure ! Lâcha Law en tirant les rideaux.

Il faisait toujours sombre dehors, mais c'était un réflexe qui lui était propre.

- Hein ?!! S'exclama Eustass en baillant. Mais il est quelle heure ?

- Sept heures.

- Bordel, j'avais oublié qu'il venait...

Law se retient de dire qu'à lui aussi, l'arrivée de son tuteur dans leur toute nouvelle maison, il l'avait oublié.

- On se réveille, tulipe ! Lui ordonna Law en allumant la lumière de la chambre, ce qui fut accueillit par des cris de frustrations venant de sa tulipe de copain.

- Je dormais si bien...Se plaint le rouge en s'ébouriffant. T'aurais pu faire ça plus délicatement, Law...

- Il faut qu'on range la maison avant son arrivée ! Se justifie celui-ci en faisant face à son copain qui était torse nue.

- Tu t'excites pour rien, Cora n'est pas un inspecteur de la propreté...Se moque Kidd en se levant.

- Mais c'est la première fois qu'il vient ici, je veux bien l'accueillir...Marmonne Law en croisant les bras sur son torse, un peu stressé.

Sa tulipe s'approcha de lui et le serra contre son torse musclé, et encore chaud, tout en baillant de plus belle. Il adorait cette facette attentionnée de son médecin à l'intention de son tuteur et trouvait ça mignon. Il n'en dit pourtant rien, car il savait que Law réagissait mal à ce genre de compliment. Il le garda donc pour lui et caressa doucement les cheveux noir de jais si doux et beaux de celui qui avait pris possession de son coeur. Même si Law l'avait réveillé sans aucune forme de délicatesse, ce que Kidd regrettait un petit peu, il n'arrivait pas à lui en vouloir...

- T'inquiète pas, va...Ce Noël va être le meilleur qu'on ait jamais fêté. Il sera parfait.

- J'attends de te voir déguisé en Père Noël pour ça, se moqua Law.

- Va crever, princesse...Grommella Kidd encore mal réveillé. J'ai pas une gueule à faire le Père Noël.

- Une Tulipe de Noël, alors ?

- Commence pas à me casser la tête dès le matin, par pitié...

Law y consentit et se laissa aller contre le torse de son copain, avec un sourire rassuré aux lèvres.
Kidd avait raison : ce Noël serait parfait.

Tulipe de Noël ou non...

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

𝐂𝐚𝐥𝐞𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐃𝐞 𝐋'𝐀𝐯𝐞𝐧𝐭 🎄{2022} [𝚉𝚘𝚂𝚊𝚗/𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠/𝙼]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant