Avant-propos

1.3K 34 9
                                    

Bonjour à tous !

Me revoilà avec une nouvelle fanfiction un peu spéciale sur l'univers de Twilight.

J'écris cet avant-propos pour mettre plusieurs choses au clair.

(1) Sachez que cette histoire différera de mes précédentes fanfictions de plusieurs façon. D'abord, elle a été bien moins travaillée et approfondie que les autres. Je suis quelqu'un qui met normalement beaucoup de temps à écrire une histoire, mais pour celle-ci, je laisse l'inspiration me guider. J'ai commencé à l'écrire sur un coup de tête et l'ai pensé comme un petit challenge de Noël, le challenge étant de la terminer et de la publier avant que Décembre ne s'achève. De ce fait, vous vous doutez que ce ne sera pas une très longue histoire !

(2) Cette histoire est une histoire de Noël. Le titre avait déjà du vous mettre la puce à l'oreille, mais je l'ai en partie pensée comme un téléfilm de Noël, avec ses petites scènes clichées et ses stéréotypes. Néanmoins, avant d'être une histoire de Noël, ça reste bien sûr une fanfiction Twilight, et plus particulièrement centrée sur Seth Clearwater.

(3) Une petite mise en contexte me semble nécessaire. Cette histoire se déroule en décembre 2013. Cela veut dire que 6 années ont passé depuis la scène finale du dernier tome de Twilight. Seth est au moment de mon histoire âgé de 21 ans. Pour information, il suit des études à Seattle et vit en colocation avec Leah, qui travaille elle dans cette ville.

(4) Pour l'aspect plus organisationnel, je prévois de poster assez souvent, dans l'esprit de ce challenge que je me pose. Si tout se passe bien, je devrais poster maximum tous les deux jours, selon mon avancée. Dans tous les cas, c'est comme je le disais une histoire que j'ai prévu de publier tout au long du mois de décembre puisque le thème s'y prête bien. Je ne peux pas garantir que je vais savoir garder le rythme parce que nous savons tous que la vie peut apporter des aléas imprévus, mais j'ai déjà plusieurs chapitres d'avance et l'approche de Noël devrait m'inspirer.

Maintenant que tout cela est dit, j'espère sincèrement que cette histoire vous plaira et vous souhaite de passer un bon moment en la compagnie de Seth et de Fiona !

Un loup pour Noël [Seth Clearwater]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant